silverfab a écrit:En même temps, une fois de plus, tu la ramènes pour rien: je trouve un album en promo, je vais pas le prendre et le payer plein pot ailleurs? J'ai des "crédits" sur une carte me permettant de découvrir un album dont certains disent du bien et que je ne peux pas avoir en SP, je vais le laisser?
Si dans les deux cas tu réagis autrement, comme tu semble sous-entendre que je devrais faire, de deux choses l'une: ou tu es blindé de thunes, ou tu es stupide.
Vu que tu sous entend que tu n'es pas fortuné...
(à bon entendeur...stop le H.S pour moi jettroll fais toi plaise si tu veux continuer )
ambd57 a écrit:Tu n'as pas de Hummer ?
Jetjet a écrit:Sinon demain je projette de m'offrir
30 euros vous me direz ? Une bagatelle voyons quand on travaille au Luxembourg et qu'on roule sur l'or comme moi !
J'aurais pu demander le pédéffe à une sombre relation qui ne bosse qu'avec des SP ou des points Auchan mais mon Ipad en Ivoire est tombé et je n'ai pas encore été l'échanger hou hou hou.
Reste à savoir si je sors le Crossfire demain ou l'Audi A4 Cabrio pour aller le vacquer demain en librairie. Bref toutes ces questions me fatiguent
silverfab a écrit:
Récupéré ma commande de ca ce matin, vu que j'ai peu de choses de Hausman, je complète (en espérant que ce soit du "bon" Yann )
Jetjet a écrit:
Tu l'as payé aussi en bons Auchan ?
Le Tapir a écrit:
Du bon comics guilty pleasure des années 70 qui va bien et du pur jus années 90 avec des scans pourris de chez Panini, mais pas que! Bref, le bonheur!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités