Le Tapir a écrit:Chris, si tu penses que Les Arènes est un éditeur lambda, et que je suis un lecteur lambda qui achète ses bds dans une librairie lambda, ben...c'est que tu n'as tout simplement rien compris!
ps: Non mais, quand même!!
chris24 a écrit: sauf culturevsnews qui a publié une critique assez élogieuse (9/10)
Le Tapir a écrit:Que du bon, que du très bon!!!!
ps: tu as pécho l'eo de La ballade de la mer salée?
chris24 a écrit:Mine de rien, peu s'en rendent comptent peut-être, mais tu as sans doute sauvé un des pantalons du Tapir avec ta réponse !
A moins qu'il ne soit déjà trop à la simple idée que tu puisses l'avoir chopée...
Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:Mine de rien, peu s'en rendent comptent peut-être, mais tu as sans doute sauvé un des pantalons du Tapir avec ta réponse !
A moins qu'il ne soit déjà trop à la simple idée que tu puisses l'avoir chopée...
Je te remercie pour cette attention (pour mon pantalon) Chris! D'autant plus que je suis habillé de propre et de neuf! C'eût été dommage en effet, mais ce moment de stress intense est passé maintenant et j'ai pu me retenir!!
Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:
Boycott total pour le travail de MERDE de Casterman sur ce pov bouquin truffé de conneries !
chris24 a écrit:Ben moi je me suis retrouvé devant ma librairie fermée pour cause d'Angoulême jusqu'à la fin de la semaine (mon libraire y a un stand) et comme je m'en carre du salon j'avais complètement zappé que c'était en ce moment...
Donc je n'ai rien pu acheter ...mais je viens le dire ici aussi ! ^^
ulys a écrit::moque:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité