Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:Et un vieux Poïvet sur les récits "Russes" pas dans la BEL
si, c'est le 30x40 :
crunch1664 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Aildiin a écrit:Olaf Le Bou a écrit:moi j'ai trouvé la méthode radicale pour ça : j'ai plus de libraire
(enfin, vu qu'il solde le fond pendant le mois de janvier, je subodore une dernière salve d'achats à venir, mais après, aucune idée de comment je vais faire )
le plus proche, maintenant, ça va être Mons, mais je vais pas faire la route toutes les semaines
Il y a un cafe BD hyper sympa a Lille. Je le visite chaque annee lors de mon retour en France.
Voici un lien vers leur blog.
http://bdpluscafe.fr/blog/
oui, je connais, j'y vais parfois, mais je préférais mon dealer local. je mets très rarement les pieds à Lille, je suis passé d'une virée tous les 15 jours (du temps de Folle Image) quand j'étions plus jeune à même pas une fois par année... à la limite je vais plus souvent à Bruxelles désormais.
je pense que je vais tester Mons sur les sorties de Janvier, et je déciderai ensuite, en fonction de l'accueil, du choix, des conditions...
Olaf Le Bou a écrit:1 : je ne suis pas ch'ti, je suis ici en touriste ! (un peu comme toi au Colorado, mais en moins aride quoi)
2 : je vais déjà acheter mes bières en Belgique, il n'est pas incongru que j'aille aussi y chercher mes bouquins.
vacom a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités