nubuc a écrit:alacoume a écrit:Tu fais comme tout le monde : fnac, amazon, bdfugue...
Lais, je comprends, je préfèrerais un libraire...
Vade retro...
Perso je suis content du service de bd fugue!
nubuc a écrit:alacoume a écrit:Tu fais comme tout le monde : fnac, amazon, bdfugue...
Lais, je comprends, je préfèrerais un libraire...
Vade retro...
onehmouninehl a écrit:Idem, mais je ne sais pas comment ça se fait, j'ai eu 3 fois des livres abimés, et chaque fois des Urban comics ! (Dans ces cas là, le service client est nickel, ils m'ont renvoyé un exemplaire en meilleur état avant même que je n'ai posté l'exemplaire abimé). Et c'est une vraie librairie !
silverfab a écrit:Oui, moi aussi les quelque fois ou j'ai eu a faire avec BDFugue (encore cette semaine) ça a été nickel
et coté FDP dés 25 euros c'est offert donc bon, rien à dire!
onehmouninehl a écrit:Idem, mais je ne sais pas comment ça se fait, j'ai eu 3 fois des livres abimés, et chaque fois des Urban comics ! (Dans ces cas là, le service client est nickel, ils m'ont renvoyé un exemplaire en meilleur état avant même que je n'ai posté l'exemplaire abimé). Et c'est une vraie librairie !
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Oui, moi aussi les quelque fois ou j'ai eu a faire avec BDFugue (encore cette semaine) ça a été nickel
Oui, une bonne technique pour moins acheter bdfugue (à condition de ne plus foutre les pieds en librairie par ailleurs bien entendu) , enfin, un truc que je test en 2017, on verra à la fin de l'année si cela s'avère efficient...
Chacun adopte les stratégies d'alcoolique anonyme qu'il peut!
onehmouninehl a écrit:Oaite ande si ! J'attends mon premier colis d'eux (par contre, il y a plus de frai de porc) Désolé pour les jeux de mots minables, je viens d'un pays d'élevage porcin, moi !
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Oui, moi aussi les quelque fois ou j'ai eu a faire avec BDFugue (encore cette semaine) ça a été nickel
Oui, une bonne technique pour moins acheter bdfugue (à condition de ne plus foutre les pieds en librairie par ailleurs bien entendu) , enfin, un truc que je test en 2017, on verra à la fin de l'année si cela s'avère efficient...
justement, pour garder cet anonymat, je paye la majorité de mes BD en liquide, j'ai besoin d'une librairie physique pour continuer...
y'a pas de forumeurs du Borinage par ici pour m'aider à choisir entre la Ligne Claire et BD World ??
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Oui, moi aussi les quelque fois ou j'ai eu a faire avec BDFugue (encore cette semaine) ça a été nickel
justement, pour garder cet anonymat, je paye la majorité de mes BD en liquide, j'ai besoin d'une librairie physique pour continuer...
y'a pas de forumeurs du Borinage par ici pour m'aider à choisir entre la Ligne Claire et BD World ??
gaffalagaf a écrit:J'ai commandé de nombreuse fois par internet et souvent déçu alors j'ai pour habitude d'acheter mes bds chez un libraire Canal Bd mais c'est en plein centre ville (accès difficile, faut trouver une place de parking et c'est payant et faut en repartir) alors de temps en temps je commande en ligne sur l'espace culturel de Leclerc (en magasin je trouve le stock pas terrible en terme de bd référencées).
C'est pas zéro défaut mais c'est pratique.
Je viens de commander 5 bd et au fur et à mesure de la disponibilité je reçois un mail m'en informant. J'ai jusqu'à 30 jours pour retirer les bd à partir de la date de disponibilité.
J'ai la remise 5% directe (pas besoin de carte de fidélité ) et les bd sont nickel.
Bon faut avoir un centre proche de chez soi...
arnaud a écrit:Rhhhaputain ! Commandez pas chez amazon merde, c'est eux qui flingue nos commerces [emoji20] [emoji20]
arnaud a écrit:Glitch ?
Olaf Le Bou a écrit:moi j'ai trouvé la méthode radicale pour ça : j'ai plus de libraire
(enfin, vu qu'il solde le fond pendant le mois de janvier, je subodore une dernière salve d'achats à venir, mais après, aucune idée de comment je vais faire )
le plus proche, maintenant, ça va être Mons, mais je vais pas faire la route toutes les semaines
Aildiin a écrit:Olaf Le Bou a écrit:moi j'ai trouvé la méthode radicale pour ça : j'ai plus de libraire
(enfin, vu qu'il solde le fond pendant le mois de janvier, je subodore une dernière salve d'achats à venir, mais après, aucune idée de comment je vais faire )
le plus proche, maintenant, ça va être Mons, mais je vais pas faire la route toutes les semaines
Il y a un cafe BD hyper sympa a Lille. Je le visite chaque annee lors de mon retour en France.
Voici un lien vers leur blog.
http://bdpluscafe.fr/blog/
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités