chris24 a écrit:Et j'oubliais... les 3 premières surprises de 2017 !
Un vendeur pro sur Ebay qui m'envoie une réédition du tome 1 de la Guerre d'Alan pour une EO ! Pour le pro ça la fout mal quand même, surtout à 50 € le bouquin...
Idem mais pour un vendeur particulier pour le tome 1 du Chat du kimono.
Enfin sur Price un pro pourtant dont je suis plutôt content habituellement m'envoie l'EO du tome 1 du Monde d'Edena avec le cahier gondolé, un accident en bas des pages, pour un bouquin théoriquement neuf ...à 60 €.
Merci les gars !
alacoume a écrit:Cela ne m'étonne pas de vous, fervents éloges de ces séries ! Reste à savoir si tout cela me plaira !
Et puis, je devrais aussi moins traîner sur ce forum, histoire d'avoir moins de trucs à acheter...
alacoume a écrit:Tu fais comme tout le monde : fnac, amazon, bdfugue...
Lais, je comprends, je préfèrerais un libraire...
chris24 a écrit:Autre solution : tu reprends le fond de commerce et deviens libraire ! En plus de continuer à fournir les clients habituels de la librairie, tu auras désormais -40 % sur tes propres achats, et pourra remettre en rayon tout ce qui ne te plaira pas. Du 100 % satisfaction, tu trouveras ça nulle part ailleurs...
Ceci étant, c'est peut-être à étudier sérieusement...
ubr84 a écrit:Ou ça : http://www.librairiesindependantes.com/
alacoume a écrit:Tu fais comme tout le monde : fnac, amazon, bdfugue...
nubuc a écrit:alacoume a écrit:Tu fais comme tout le monde : fnac, amazon, bdfugue...
Vade retro...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité