Yoda33 a écrit:Ryuk and roll a écrit:Va lire le titre du sujet sur lequel j'ai posté cet "avis" Il a été créé justement pour fustiger cette pratique de l'autosatisfaction consumériste. vous-venez-d-acheter-une-bd-et-vous-voulez-le-dire-c-est-ici-t40199.html
Ouais c'est vrai, mais ce post créé pour se foutre de la gueule des autres est lui meme devenu risible, la caricature devenant aussi ridicule que les " consuméristes satisfaits" qu'elle prétendait railler ...
Les plaisanteries les plus courtes sont meilleures que l'humour qui se veut fin et finit dans une lourdeur insondable ...
Yoda33 a écrit:Ouais ... soit ...
Yoda33 a écrit:Non, mais tu tombes ici ( et tu l'as d'ailleurs reconnu un peu plus haut toi meme) dans le travers que tu voulais railler au début, la banalité voire plus ...
Après penser qu'on peut dire des banalités ici et pas ailleurs, ça reste une affaire d'opinion ... tout le monde d'ailleurs peut etre pris un jour en flagrant délit de débiter des banalités ... voilà, j'arrete sinon je vais tomber dans le piège une autre fois
Ryuk and roll a écrit:J'avoue ne pas saisir le fond de ta pensée. En fait je ne m'érige pas en prince du bon goût, ce sujet n'est là que pour divertir, donner un coup de pied dans le cocotier, mais il ne s'agit pas d'une obligaiton comportementale.
Et il reste bien assez de banalités, oui je sais... triste constat...
xof 24 a écrit:Torelli a écrit:La brigade Chimérique bah, c'est du super héros à la française avec une ambiance assez "Hellboyenne" et c'est l'ancien dessinateur de Carmen Mc Callum aux crayons et c'est
J'ai vu celà aujourd'hui.L'Atalante éditeur de SF/HF en roman se lance dans l'édition de BD
Yoda33 a écrit:De plus en plus de centres commerciaux sont ouverts le dimanche ... grace à M Sarkozy
Ryuk and roll a écrit:I
........
......
Moi je l'aime bien se sujet car il s'est développé dans la bonne humeur et le second degré, ce que je voulais.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités