Il semblerait que ce sujet ne soit pas apprécié...

:
Lu sur VO de Franquin:
Yoda33 a écrit:Ouais c'est vrai, mais ce post créé pour se foutre de la gueule des autres est lui meme devenu risible, la caricature devenant aussi ridicule que les " consuméristes satisfaits" qu'elle prétendait railler ...

Les plaisanteries les plus courtes sont meilleures que l'humour qui se veut fin et finit dans une lourdeur insondable ...
@ Yoda: Alors j'ai créé ce sujet pensant m'en prendre plein la gueule. Car oui, c'est bien de féliciter les personnes, moins de montrer leurs petits travers. En fait on a tous postés des messages inintéressants pour dire "je l'ai acheté" un jour, moi compris. Mais le problème c'est qu'à un moment sur le forum je ne lisais plus que ça. j'attendais un avis, je lisais une preuve d'achat.
Et donc j'ai créé ce sujet. Et j'ai remarqué que les forumeurs ont beaucoup d'humour et savent se moquer d'eux-même. En fait ce que tu ne comprend pas c'est que je ne critique pas celui qui achète beaucoup, mais celui qui ne parle que pour dire qu'il a acheté. On peut être consumériste, c'est n'est pas une tare (si on ne fait pas d'emprunt pour évidemment), mais on n'est pas sur un blog ici.
Avec internet on peut dire au monde entier qu'on vient de faire pipi et qu'on a mis une goutte sur la planche et qu'on a pas essuyé.
Mais tout le monde s'en fout! C'est de la pollution intellectuelle de laisser dire, écrire et afficher de telles banalités. C'est la même chose que dire j'ai acheté ça et ça. On s'en fout. On n'a pas envie de lire ça sur le topic.
Par contre ici c'est un espace spécial pour dire ce genre d'inutilités...
Et c'est là que c'est merveilleux, toute une petite communauté s'est créee dans ce sujet et se retrouvent pour parler, communiquer.
Moi je l'aime bien se sujet car il s'est développé dans la bonne humeur et le second degré, ce que je voulais.