Torelli a écrit:La brigade Chimérique bah, c'est du super héros à la française avec une ambiance assez "Hellboyenne" et c'est l'ancien dessinateur de Carmen Mc Callum aux crayons et c'est
Un peu comme SuperDupont avec des bottes en cuir...
Torelli a écrit:La brigade Chimérique bah, c'est du super héros à la française avec une ambiance assez "Hellboyenne" et c'est l'ancien dessinateur de Carmen Mc Callum aux crayons et c'est
Ryuk and roll a écrit:Yoda33 a écrit:Non, mais tu tombes ici ( et tu l'as d'ailleurs reconnu un peu plus haut toi meme) dans le travers que tu voulais railler au début, la banalité voire plus ...
Après penser qu'on peut dire des banalités ici et pas ailleurs, ça reste une affaire d'opinion ... tout le monde d'ailleurs peut etre pris un jour en flagrant délit de débiter des banalités ... voilà, j'arrete sinon je vais tomber dans le piège une autre fois
J'avoue ne pas saisir le fond de ta pensée. En fait je ne m'érige pas en prince du bon goût, ce sujet n'est là que pour divertir, donner un coup de pied dans le cocotier, mais il ne s'agit pas d'une obligaiton comportementale.
Et il reste bien assez de banalités, oui je sais... triste constat...
samoe55 a écrit:Yoda33 a écrit:De plus en plus de centres commerciaux sont ouverts le dimanche ... grace à M Sarkozy
On parle de libraire...
Poupouille a écrit: [...]tout en poussant le pauvre Madus à la consommation qui n'aura pour se venger d'autre choix que de mettre les forumeurs en scène !
lucimel a écrit::cry: toujours pas de nouveaux achats!
Dis, Ryuk, ça compte aussi, les emprunts à la bibliothèque?!
HOCHET Gabriel a écrit:Acheté sur la Baie, en lot, hier soir :
- Thorgal T12 (qu’il me manquait)
- Valerian T2 (pour un pote)
- Finkel T1
- Nab T9 (me demandez pas ce que c’est....)
- Gai-Luron (Schell)
- Gotlib “Trucs en vrac”
- Les Kids (Dirks)
- Natacha T16
- Bretecher (Dr. Ventouse)
- Bretecher (Frustrés T5)
- Cedric T7
- Dick Tracy, la BD
Zarb, non ?.....
HOCHET Gabriel a écrit:Page 17, ou planche 17.... ? Là faut consulter Gir et les ayant droit de Jijé....
Éventuellement le Consulat de Norvège....
Olaf Le Bou a écrit:Ma commande était pas arrivée, je me suis vengé avec çà :
Je ne vous direz pas ce que j'en pense sur ce topic, mais l'heure tardive témoigne de mon intéret pour cet ouvrage
et encore, je n'en suis qu'au premier tiers, soit à peine 200 pages d'avalées d'une traite.
Allez, j'ai les yeux qui piquent, dodo
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités