jefgaric81 a écrit:Je recentre....
Le dernier Marini "les aigles de Rome"
et je n'en dirai pas plus
sauf que ça fait doublon avec Murena mais en moins bien
mais je n'en dirai pas plus
ah si! Marini a un dessin plus nerveux sur cet album qu'à l'accoutumée
mais j'en dis trop alors j'arrête
jdhog a écrit:Yen a un en vente ici même : http://www.bedetheque.com/ventes_serie-14729-BD-Corpus-Hermeticum.html
Mais pour 8 euros quand même.
jdhog a écrit:Yen a un en vente ici même : http://www.bedetheque.com/ventes_serie-14729-BD-Corpus-Hermeticum.html
Mais pour 8 euros quand même.
Poupouille a écrit:Je crois bien que je suis en train de subir la mauvaise influence de Gabriel. Non content des 14 BD de ce matin, j'en ai acheté 5 nouvelles :
- Airborne 44 tomes 1 et 2
- Les orphelins de la tour tome 2
- Quintett T1
- Les passagers du vent T1
C'est vous dire si ma pile à lire grandit...
Poupouille a écrit:Je crois bien que je suis en train de subir la mauvaise influence de Gabriel. Non content des 14 BD de ce matin, j'en ai acheté 5 nouvelles :
- Quintett T1
Jarnicoton a écrit:Ben moi j'aime po Tintin ! Na ! (Va te coucher grincheux ! )
Mais par contre j'aime beaucoup les passagers du vent. Et je les ais tous (et en EO en plus)
Comparaison impossible meme ! J'en conviens !D H T a écrit:Comparaison difficile, deux bonnes séries que j'apprécie pour leurs qualités respectives - même si je ne les ai pas en EO.
Jarnicoton a écrit:Et en plus du coup c'est depareillé dans ma bibliotheque ! )
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Poupouille a écrit:Je crois bien que je suis en train de subir la mauvaise influence de Gabriel. Non content des 14 BD de ce matin, j'en ai acheté 5 nouvelles :
- Quintett T1
Tu n'as pris que le T1 de Quintett ? C'est couillon, tout seul, il a beaucoup moins d'intérêt.
HOCHET Gabriel a écrit:QUOI ? QU’EST-CE QUE JE VOIS ?.... Le T1 des passagers du vent..... ?
Mais tu vas tomber sur le cul, là.... Mets un coussin avant, quand même....
Je l’crois pas....
Jarnicoton a écrit:Ben moi j'aime po Tintin ! Na ! (Va te coucher grincheux ! )
Mais par contre j'aime beaucoup les passagers du vent. Et je les ais tous (et en EO en plus)
D H T a écrit:Jarnicoton a écrit:Et en plus du coup c'est depareillé dans ma bibliotheque ! )
C'est un vrai problème que tu soulèves, là: le dépareillage... C'est pour ça que je revends toujours ce que j'ai d'ancien pour racheter parfois des collections complètes en édition récente, et que je ne garde pratiquement pas d'EO. Je fais ça depuis que je suis gamin.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités