botachris a écrit:Et tu as oublié une nouvelle aventure de Spirou par Yann, La route de Jessica 2 , Wars and Dream 3 et 4, ,Lucien 10 , La Licorne 3 , Bouncer 7 , Code Mac Callum 5 , Arctica 3, Capricorne 14 rien que pour novembre et je ne te parle pas d'octobre
Va falloir faire un emprunt
Salut GabyHOCHET Gabriel a écrit:Ah ouai....
Bon, ben alors j’en fais une spéciale pour Jarnicoton : Ax - 728 - DZZZ 444 - UP642- OZMARTIZ66....
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, King of Nekropolis de Danijel Zezel, ça à l’air effectivement superbe....
je le note, je le note...
forumnath a écrit:Là, c'est spécial pour Botachris
HOCHET Gabriel a écrit:Torelli a écrit:Moi aujourd'hui c'est :
le tex de Colin Wilson, de Bernet, de Font et de Ortiz dans la collection Semic
Dedieu.... c’est quoi ça ? Vite, vite....
Madus a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Salut les malades (et les autres s'il en reste )
Quelques p'tits achats : Walking dead, Notre mère la guerre et le coffret Stryges saison 2 partie 2.
En attendant les prochaines et innombrables sorties de ce diabolique dernier trimestre de l'année.
Ah y est, tu as finalement acheté cette bd.
Un avis ! Un avis ! Un avis !
Jarnicoton a écrit:Salut GabyHOCHET Gabriel a écrit:Ah ouai....
Bon, ben alors j’en fais une spéciale pour Jarnicoton : Ax - 728 - DZZZ 444 - UP642- OZMARTIZ66....
Quoi ? Rendez vous dimanche sur la place du marché de Ste Genadouille ? Venir avec un caméléon ? Bon ben Ok mais je ne sais pas où je vais en trouver un !
Jarnicoton a écrit:Salut GabyHOCHET Gabriel a écrit:Ah ouai....
Quoi ? Rendez vous dimanche sur la place du marché de Ste Genadouille ? Venir avec un caméléon ? Bon ben Ok mais je ne sais pas où je vais en trouver un !
Torelli a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pour info mon Gaby, c'est ça :
botachris a écrit:forumnath a écrit:Là, c'est spécial pour Botachris
Eh oui mais ça prend une étagère chez moi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité