FrancoisPincemi a écrit:Bonjour;
Je viens de découvrir votre site et j'y ai déjà posté quelques messages intéressants.
(...)de la mauvaise BD prétentieuse qui se voudrait d'art et d'essai. (...)
FrancoisPincemi a écrit:Bonjour;
Je viens de découvrir votre site et j'y ai déjà posté quelques messages intéressants.
(...)de la mauvaise BD prétentieuse qui se voudrait d'art et d'essai. (...)
BIBI37 a écrit:La réponse est plutot simple; le forum est un peu le fouillis et personellement j'ai du mal à m'y retrouver. Je possède le loiciel BDgest depuis moins d'un mois et je ne navigue sur votre site que depuis quelques jours (PROBLEMES DE CONNEXION MALGRE MAILS A L'ADMINISTRTEUR).
Par contre un truc me choc dans votre forum il s'agit de noter les utilisateurs non pas en fonction du nombre d'avis donnés sur les différent(s) série ou album mais en fonction de messages laissés sur un quelconque forum. Or moi le premier je n'ai pas forcement quelque chose d'intéressant à dire.
A méditer.
FrancoisPincemi a écrit:Pour ma part, je me suis inscrit il y a cinq jours, et j'ai voulu tester le forum des débutants (je ne suis pas trés fort en informatique et peu familier du oueb, je dois l'avouer).
J'ai publié une première présentation générale, trés neutre;
FrancoisPincemi a écrit:Pour vous donner une idée de leur intolérance, on m'a reproché d'avoir 5000 BD, de rouler en BMW, de jouer au golf
...
Quant au golf... il s'agit d'un sport qui doit bien avoir 500 000 licenciés en France, il permet de concilier promenade, ...
kantessekonmange a écrit:je raodte, mais je le trouve vraiment poilant
kantessekonmange a écrit:j'ai joué une ou deux fois au mini-golf, ça compte ?
kantessekonmange a écrit:j'ai joué une ou deux fois au mini-golf, ça compte ?
FrancoisPincemi a écrit:Il semble que dés que l'on est un peu différent du lecteur moyen, on suscite les quolibets, les moqueries.
FrancoisPincemi a écrit:(...) J'ai bien reçu quelques messages de sympathie, mais uniquement en privé, car les femmes apprécient la discrétion, au contraire des balourds (pour ne pas dire "relous") de trolls poilus, velus, et incultes. (...)
FrancoisPincemi a écrit:Je ne vois pas l'interet pour un nouvel arrivé de poster si c'est pour se faire lyncher par les habitués. Il semble que dés que l'on est un peu différent du lecteur moyen, on suscite les quolibets, les moqueries. j'aime bien Tronchet et Vuillemin, mais entendre plus de dix grosses vannes de trolls de ce genre (une ou deux phrases obscènes, trois smileys, cherchez la reflexion? il doit s'agir de leurs réactions à des phrases sorties de leur contexte, mais comme l'indiquaient les sujets de mes posts, ils s'adressaient aux jeunes femmes, ce qui signifie qu'ils ne savent même pas lire six mots de suite ) me donnent envie de fuir.
Les trolls du forum n'auront qu'à retourner se chatouiller en lisant les derniers albums de trolls chez Soleil, cela sera de leur niveau...
Voila.
LEAUTAUD a écrit:FrancoisPincemi a écrit:Il semble que dés que l'on est un peu différent du lecteur moyen, on suscite les quolibets, les moqueries.
Il ya toutes sortes de caractères qui s'expriment sur Bdgest , et personnellement j'apprécie cette différence .
Quand j'ai lu ton premier post , je me suis dit : tiens , un gars qui à mon âge , collectionneur comme moi , avec un gros tas de chouettes bandes dessinées , bienvenue à lui ...
Puis , quasi dans la foulée, tu as montré ta différence d'avec le " lecteur moyen" ...et quelle différence ! Haro sur les libraires parisiens , anathème sur les jeux vidéos , drague niveau ado attardé ...
Nos " quolibets" et autre " moqueries" étaient la réponse appropriée, faut bien rigoler un peu ( t'aurai du rire aussi).
Seul post sympa à mes yeux, ta marque de solidarité avec le dessinateur gabonais embastillé pour cause de caricature !
Allez , on voit bien que t'as envie de refaire un tour de piste, alors vas-y , change de bourrin ( laisse la BM au garage), et balance des messages dénués d'aggressivité gratuite ou d'esbrouffe ,sur tel ou tel auteur ou album que tu aimes, tel sujet de ton choix ...
Essaie , au moins !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités