oski a écrit:moi j'essaye mais je sais pas trop m'en servir par exemple comment qu'on fait pour monter en grade et plus etre bdéboussolé ...
oski a écrit:moi j'essaye mais je sais pas trop m'en servir par exemple comment qu'on fait pour monter en grade et plus etre
bdéboussolé
Yoda0964 a écrit:Au début, on est un peu déboussolé c'est normal après, on peut devenir détraqué
RosbOOm a écrit:Bonjour tout le monde
En voulant m'inscrire à BDGest je me suis rendu compte que je m'étais inscrit en 2004
Je me présente : lyonnais, futur parisien, étudiant et fan notamment de Tintin, Astérix et toutes les oeuvres de Larcenet
Je vais avoir beaucoup de lecture en tout cas
ulys2704 a écrit:Fallait se rappeler le pseudo et le mot de passe.
nubuc a écrit:Attention à ton compte en banque, car ici les tentations ne manquent pas !
Yavin XIII a écrit:C'est clair, surtout quand on est un p'tit jeune c dur dur!! Alors vive les brocantes vides greniers et autre ventes d'occasion...
Sinon du haut de mes 17 ans atteignant a peine les 100 BDs, sachez que vous pouvez paraître un peu impressionnant
(avec plus de 1000 BDs, voir parfois un nombre presque imprononçable par peur d une attaque cardiaque de mon porte feuille qui commence a avoir... peur disons.)
Alors j'espère un jour pouvoir rivaliser avec votre culture BD , et c pour cette raison que ce forum me parait très utile pour apprendre.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités