Edhral a écrit:Beau boulot Nirm ! Il me semble qu'il ne manque qu'une partie liée à l'utilisation de la BEL et de BDGest...
Pour la définition d'EO je crois que xof avait pondu un truc récemment, faudrait que je te retrouve ça.
lutindesbois a écrit:Bon. A part ça, ça fait un temps dingue que je n'ai plus souhaité la bienviendue aux nouveaux.
Puis voilà que ici ou là je tombe sur tes messages, Blanche-neige, et que je me dis que c'est pas mal du tout.
Alors puisque je ne trouve aucun post de présentation, je te souhaite ici la bienvenue.
lutindesbois a écrit:Oui mais si les pages de gardes sont celles qui se trouvent en début de libre, comment s'appellent celles qui se trouve en fin? Hein? du côté du 4e de couverture? Hein? Ah!
Bon. A part ça, ça fait un temps dingue que je n'ai plus souhaité la bienviendue aux nouveaux.
Puis voilà que ici ou là je tombe sur tes messages, Blanche-neige, et que je me dis que c'est pas mal du tout.
Alors puisque je ne trouve aucun post de présentation, je te souhaite ici la bienvenue.
sellig29 a écrit:lutindesbois a écrit:Oui mais si les pages de gardes sont celles qui se trouvent en début de libre, comment s'appellent celles qui se trouve en fin? Hein? du côté du 4e de couverture? Hein? Ah!
Bon. A part ça, ça fait un temps dingue que je n'ai plus souhaité la bienviendue aux nouveaux.
Le livre rend-il libre ,vous me ferez 3 pages de ce sujet philosophique Monsieur Lutin ! Et je vous mets en garde de me le rendre dans l'étang !
Le Complot a écrit:Un livre se dit "un libro" en espagnol...
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités