TheRamos a écrit:j'ai eu le meme sentiment
des reponse évasive, suivit de propos pretentieux... et a la fin tjr pas de cote BDM...on saIt juste vous dire que le VOTRE ne vaux rien sans vous dire combien l'edition est coté dans le BDM...et quand quelqu'un en possede un ayant de la valeur aux yeux des principaux intervenants, qui sont souvent les principaux interressé...ces derniers demandent souvent a cette personne combien de MP elle a eu.WHY???
crepman a écrit:bonjoir busch.
Je conçois que mon vocabulaire ne soit pas trés développé...,en revanche si vous prenez le temps de relir "la" question initial (posé 3 fois seulement...) :
"Serait-il possible d'avoir la cote du BDM 2011/2012 de la liste d'album cité plus haut sur la base de "en bon état"?????
Lorsque vous bouquinez une BD vous ne regardez que le coté graphique des dessins où vous arrivent-ils de lire le texte se trouvant des les bulles???
TheRamos a écrit:decidement ici on ne repond qu'a ce que l'on veut bien repondre...
TheRamos a écrit:Est-il utile de preciser une fois de plus que je ne souhaite pas VOUS le vendre ou le vendre ICI?
TheRamos a écrit:Et sinon qu'est ce que cela vous coute de donner une cote?
Busch a écrit:On a autre chose à foutre que de recopier le BDM...
Il y a déjà pas mal d'estimation de la BD en état standard dans la bédéthèque et si tu te demandes ce que vaut TON album tu nous le montres... sinon tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il vaut entre 50.000 € et 5 € et encore, c'est une approximation, on peut s'aventurer hors de cette fourchette... T'es plus avancé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités