samuel132011 a écrit:bonjour votre message ma tapé dans l'oeil j'ai plusieur album de tintin mais malheureusement je suis obligé de mettre en vente DEUX de mais album question d'argent je ne sais pas vous faire parvenir tous ce que vous demande mais par contre je ne suis pas contre un rendez vous pour que vous voyez l'etat des albums et me donne plusieur conseil j'en suis sur pcq ca ne fait pas lomgtemps que j'ai decouvert cette collection (nouvel habitation surprise dans le grenier) et vous devez en connaitre plusieur rayon dans ce domaine que moi d'avance un grand merci samuel
ulys a écrit:samuel132011 a écrit:bonjour votre message ma tapé dans l'oeil j'ai plusieur album de tintin mais malheureusement je suis obligé de mettre en vente DEUX de mais album question d'argent je ne sais pas vous faire parvenir tous ce que vous demande mais par contre je ne suis pas contre un rendez vous pour que vous voyez l'etat des albums et me donne plusieur conseil j'en suis sur pcq ca ne fait pas lomgtemps que j'ai decouvert cette collection (nouvel habitation surprise dans le grenier) et vous devez en connaitre plusieur rayon dans ce domaine que moi d'avance un grand merci samuel
Cadeaux pour toi : .....,,,,;;;;??? A placer où tu veux dans ton texte.
benkiller4 a écrit:pas sûr que cela soit suffisant...
buzznico3000 a écrit::fant2:
pardon, c'est l'coup de "donner à mes gosses"... le cocktail... pas pu m'empêcher !
non, sérieusement, à ne pas mettre entre des p'tites mains ! cote BDM : 800 euros...
quick_be a écrit:Bonjour je suis en possession de l'album Tintin et les Picaros, l'édition donnée lors du cocktail "Tintin et les Picaros" le 2 avril 1976. 4ème plat B. Au début et à la fin de la bd il y a des planches crayonnées ainsi qu'une dédicace. J'ai l'impression qu'il a quelque chose de spécial mais peut-être que je me trompe. Alors avant de le laisser à mes enfants je souhaiterais être certain de sa valeur. Pourriez-vous me renseigner ? D'avance merci.
Photos :
https://picasaweb.google.com/1059435854 ... directlink
buzznico3000 a écrit:EVIV AL ECNARF EETSISSA !
buzznico3000 a écrit:dites don', on fait fort, là, sur ce topic !...
faut pas m'dire que c'est compliqué, et surtout faudrait arrêter de débarquer ici pour poser des questions limite cons sans avoir cherché un minimum !...
EVIV AL ECNARF EETSISSA !
benkiller4 a écrit:ulys a écrit:samuel132011 a écrit:bonjour votre message ma tapé dans l'oeil j'ai plusieur album de tintin mais malheureusement je suis obligé de mettre en vente DEUX de mais album question d'argent je ne sais pas vous faire parvenir tous ce que vous demande mais par contre je ne suis pas contre un rendez vous pour que vous voyez l'etat des albums et me donne plusieur conseil j'en suis sur pcq ca ne fait pas lomgtemps que j'ai decouvert cette collection (nouvel habitation surprise dans le grenier) et vous devez en connaitre plusieur rayon dans ce domaine que moi d'avance un grand merci samuel
Cadeaux pour toi : .....,,,,;;;;??? A placer où tu veux dans ton texte.
pas sur que cela soie suffisant...
quick_be a écrit:buzznico3000 a écrit::fant2:
pardon, c'est l'coup de "donner à mes gosses"... le cocktail... pas pu m'empêcher !
non, sérieusement, à ne pas mettre entre des p'tites mains ! cote BDM : 800 euros...
Merci pour l'info en 2 minutes chrono et 30 minutes plus tard déjà une offre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités