Monkey91 a écrit:Donc d'après Busch, tous c'est albums ne côtent pas énormément.
Il serait possible d'avoir juste une petite estimation des meilleurs? Si c'est pas trop demandé.
Merçi à vous.
Album en état trés moyen. Plats (frottements, quelques griffes, timbre …), intérieur ( dos et coiffes (restaurés par endroits),( Scotch sur Plats) bords et coins frottés. Dans l’ensemble, des albums anciens en état d’usage bien complet et solidaire mais 3 pages sont décrochés, mais pas de pages perdu.. La BD Le Secret de la licorne détachement de la pochette, voir pour le fixer, manque 2 pages. Me demander des photos pour l'apparences des BD, pour éviter toutes déconvenue. MERCI
Les particuliers ont compris que les BD de Tintin est une valeur sure dans laquelle il faut investir. Et à raison puisque sa valeur ne cesse de croître, du fait de sa rareté, mais surtout de la structure économique actuelle qui transforme les autres types de placement en risques.
Pequillos a écrit:
Effectivement, mes éditions sont sans doute référencées... Mais je fais comment pour les identifier sans voir à quoi elles correspondent?
Pequillos a écrit:Bon, ça y est, j'ai compris... Un peu lent à la détente mais c'est ok
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités