j'veux bien te répondre, mais tu me dis combien t'as eu de mp

non mais bon... Busch était encore au troquet je pense...
le picaros cocktail est très beau, il vaut largement sa cote de 800 euros

le vol 714 cocktail est frotté, mais bon, ça reste un cocktail, et ça court pas les rues non plus, hein !?... cote 600, je dirais que le tien vaut au moins les deux tiers soit 400 euros.
les fac-similes...
celui des soviets a eu pas mal de rééditions, l'eo de 1981 est celle qui se vend le plus (mais pas forcément le mieux), et ça tourne autour des 20-25 euros en très bel état ;
le congo un peu plus, toujours en très bel état, autour des 30 euros.
le coke en stock est une rééd qui cote une soixantaine d'euros en très bel état, donc à voir le tien de plus près, mais ces rééditions ne se vendent bien que neuves ! en bon état, ça dépasse rarement les 20-25 euros max...
les travaux fort gais cote 350 euros mais se vend plutôt, il me semble, autour des 200 (à confirmer).
l'alph-art cote 30 euros
le musée imaginaire, il y a 2 tirages, 1 numéroté qui cote 90 euros, et 1 non numéroté qui cote 60 euros... après, te dire combien ça se vend, pour ça je ne sais pas...
hergé raconte l'aviation, c'est la réédition Septimus de 1979 (l'eo étant de 1953 chez dargaud-lombard), et cote 120 euros, là le tien est sale, je dirais mi-cote, voire moins...
voilà