marone222 a écrit:Le Sceptre, vu son état
'tain, j'ai lu le spectre, c'est dire l'étendue des dégâts.
marone222 a écrit:Le Sceptre, vu son état
Busch a écrit:C'est parce qu'il parlait de 1er tirage que je disais cela.
Sinon, c'est quoi l'historique des premières éditions parce que je ne vous suis pas... On a trouvé d'autres variantes depuis mon "vieux" BDM de 2005?
Beau sens de l'humour et de l'autodérision.Maxy_vince a écrit:J’ai réglé le problème de bactérie, de dégâts. S’il n’a pas flambé au niveau estimation, il a quand même mis le feu à la cheminée.
Faut réduire le temps passé à la contemplation du catalogue de Corben.Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Le Sceptre, vu son état
'tain, j'ai lu le spectre, c'est dire l'étendue des dégâts.
buzznico3000 a écrit::fant2:
Bande de p'tites vierges bien naïves, va !
Les gens qui viennent ici pour leurs demandes d'estimation sont juste intéressés par l'estimation pécuniaire.
Ils veulent juste savoir pour le pèze, le flouze, la maille, le fric, ce qu'ils pourront "en tirer".
C'est tout.
Arrêtez un peu avec la valeur sentimentale... c'est des conneries, en particulier sur ce sujet !
On en a peut-être un par an pour qui ça a de l'importance... le reste s'en fout.
Autant aller directement au sujet et à sa conclusion sans détour.
Puisqu'ils veulent savoir
EDIT : tiens, un post a disparu le temps que j'écrive... il y était question d'envoyer chier sans empathie... j'exagère peut-être sur le mot "chier", mais l'idée est là...
Bossacdenoyau a écrit:Pas besoin de me cloîtrer, mon premier voisin est à plus d'1 km...
Car nous sommes presque "pays" maintenant : je suis à moins de 50 bornes de chez toi.
Busch a écrit:Rodwell n'est pas l'ayant-droit: c'est son épouse car après la mort de celle-ci, les droits moraux retourneront à la famille Rémi (et c'est là que les Romains vont s'empoigner, comme le dirait Haddock...) Préparons les chips...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités