batdae a écrit:J'ai fait une évaluation sur catawiki et ils estiment entre 300 et 400€ , sa dépend de la motivation des acheteurs, merci pour vos réponses
Flo44 a écrit:Bonjour,
combien vaut un tintin au tibet original avec un petit tampon en haut de la première page ?
Garde-t-elle une valeur interéssante ? A combien l'estimeriez vous ?
PHILGUZZ a écrit:batdae a écrit:J'ai fait une évaluation sur catawiki et ils estiment entre 300 et 400€ , sa dépend de la motivation des acheteurs, merci pour vos réponses
Comme ça sans photos supplémentaires ? (on sait qu'ils ne sont pas très bon les experts de cata, mais quand même)
C'est quand même bien étonnant.
Tu arrives sur le forum avec 1 seul message 1 photo et un album à "400 boules"
Il faut aussi comprendre la méfiance des bédégistes qui ne sont pas, non plus, TOUS nés de la dernière pluie et ont quelques centaines de milliers d'heures d'internet derrière eux.
PHILGUZZ a écrit:Heu ! C'est à moi que tu causes ?
Alors moi je suis arrivé en je sais pas combien ? Mais "l'attaque" plus ou moins naîve (plutôt moins que plus) de cette personne était pour le moins surprenante.
J'ai eu l'impression de voir arriver un "gentil" acheteur qui me contacte 10 fois par mois sur le bon coin pour "m'envoyer un Paypal" ou un "gentil" vendeur qui sais pas ce qu'il a mais connait quand même un peu les prix "bas", qui a piqué une photo quelque part sur le net et dès fois qu'il reçoive quelque MP pour harponner un lecteur crédule...
Et du coup qu'il parte ailleurs, sincèrement je m'en tamponne le coquillard
T'es pas un peu trop crédule mon xofounet.
Bon maintenant s'il nous montre une quinzaine de photos de cet album sous toutes ses coutures, je serai le premier à lui faire mes plus plates excuses et aussi à lui indiquer la meilleure manière de se présenter quand on est nouveau sur un forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités