pinokio a écrit:ça va être long...y a pas une adresse ou je peux montrer tout ça ?
Busch a écrit:Mais bon... sans cela ils ne mettraient pas non plus des fortunes là dedans...
LeMoineFou a écrit:Edit: euh, cym, tu es sûr ... ça n'a pas augmenté tant que ça quand même?
cym a écrit:LeMoineFou a écrit:Edit: euh, cym, tu es sûr ... ça n'a pas augmenté tant que ça quand même?
à peine mon biquet
Ton lotus B1 à 700, bin il est juste à 1200 maintenant
et que la Lune soit un objectif ou qu'on souhaite y marcher, c'est 450, désolé
LeMoineFou a écrit:Au moins, j'ai bon pour coke en stock
LeMoineFou a écrit:pour coke en stock, je n'ai pas donné de cote périmée
c'est le prix que j'ai payé pour le même, mais en meilleur état, le mois dernier
cym a écrit:LeMoineFou a écrit:pour coke en stock, je n'ai pas donné de cote périmée
c'est le prix que j'ai payé pour le même, mais en meilleur état, le mois dernier
j'avais compris, c'était juste pour donner la côte que tu n'avais pas donné et qui, si j'ai bien compris, n'aurait pas été bonne
LeMoineFou a écrit:je ne sais pas si j'ose encore répondre, moi
pour les eo, il me semble que j'ai précisé dans mon post presque inutile
A mon avis ebay est le meilleur moyen pour les vendre
tu en tireras plus, je pense, que chez un bouquiniste qui va faire une plus value dessus
en plus, si tu as de la chance et que tu tombes sur deux mecs qui se battent, ça peut faire monter les prix de façon intéressante
LeMoineFou a écrit:cym a écrit:LeMoineFou a écrit:pour coke en stock, je n'ai pas donné de cote périmée
j'avais compris, c'était juste pour donner la côte que tu n'avais pas donné et qui, si j'ai bien compris, n'aurait pas été bonne
ya pas des smiley avec des bras d'honneur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité