fancomvous a écrit:C'est une petite rareté, même en l'état. Je vois mal sur mon téléphone mais je dirais 150e ou un peu moins pour l'amateur qui ne peut pas payer du neuf. Pièce sympa que je n'ai trouvé à tarif puce qu'une fois en plus de 20 ans de chine.
rastapopoulos-kyosk a écrit:OK merci ! Je prépare ça. Et concernant le Tibet EO belge "Indian Airways" visible un peu + haut, tu as un avis expert ?
rastapopoulos-kyosk a écrit:non, je n'insinue pas que ce marchand fraude ! C'était une façon de dire que ses objets sont dans un état incroyable pour des trucs de + de 75 ans ! Par contre, plusieurs tarifs au-delà de 3000 € et donc a priori de la cote BDM, ça m'interpelle, moi ignare en la matière ! Concernant les restaurations, ça craint de recoller des choses, comme évoqué au début de ma vidéo 714 ? Quid des rayures "recoloriées" ? Avec minutie, bien sûr ! Quid du scotch ? Merci !
"des Soviets à l'état de torches" Déjà, ça existe encore en quelle quantité, des Soviets ou des Congo d'origine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités