nerghal a écrit:oula, oui, bien vu pour le Tintin au Tibet je n'avais absolument pas pensé... bon alors déjà post 1960.
Ensuite, merci Phil pour l'identification Mais n'étant pas expert, y a-t-il moyen de voir dans l'album ou autre, qu'il correspond au B31 dont tu parles ?
Merci à vous deux en tout cas !
Le gars m'en propose 200 euros, c'est beaucoup non vu la date de parution (post 1960 donc) ?
Busch a écrit:Pour identifier le dos, il y aussi:
http://www.gorianet.it/tintin/catalogue.htm
fancomvous a écrit:Je le noterais en be+/tbe.
200e me semble bien cher, le vendeur doit faire la même erreur de datation.
A titre tout à fait perso, c'est un truc que j'afficherais à la cote haute, aux alentours de 80 euros. Car ce n'est pas si courant de tomber sur cet album de plus d'un demi-siècle si bien conservé.
PHILGUZZ a écrit:fancomvous a écrit:Je le noterais en be+/tbe.
200e me semble bien cher, le vendeur doit faire la même erreur de datation.
A titre tout à fait perso, c'est un truc que j'afficherais à la cote haute, aux alentours de 80 euros. Car ce n'est pas si courant de tomber sur cet album de plus d'un demi-siècle si bien conservé.
Je pense que ça les vaut aussi les 80 €, si l'intérieur ressemble à l'extérieur et sans inscription, mais en cette période de disette, comme ce n'est pas une EO ni une réédition très ancienne, trouver un acheteur à 60 € ce sera déjà pas si facile que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités