onehmouninehl a écrit:De mon côté, c'est Marshall Bass qui a ma préférence en tant que série western préférée. Je la trouve particulièrement réussie, que ce soit au niveau du dessin ou des personnalités des personnages.
nexus4 a écrit:Je relancerais bien un sondage, en supprimant ceux qui ont eu moins de 10 votes.
Avec 3 bulletins cette fois ci.
On pourrait rajouter quoi ?
Undertaker
Go west
Wild west
Marshal Bass
La venin...
nexus4 a écrit:Ah oui tiens, pour eviter les redites (et comme on sait déjà que c'est Blueberry qui va gagner ) et les vieilleries, on pourrait faire les séries dont le tome 1 est paru après 2000.
ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Ah oui tiens, pour eviter les redites (et comme on sait déjà que c'est Blueberry qui va gagner ) et les vieilleries, on pourrait faire les séries dont le tome 1 est paru après 2000.
Il y a aussi :
Trio grande adios palomita
500 fusils
Gibier de potence
kantessekonmange a écrit:pffff tu parles Blueberry !
Un mec qui est d'abord sudiste, puis devient nordiste, après il combat les indiens puis, il devient copain avec les indiens avant de se battre de nouveau contre les peaux-rouges...
Une vrai girouette ce mec, on dirait Bayrou
kantessekonmange a écrit:pffff tu parles Blueberry !
Un mec qui est d'abord sudiste, puis devient nordiste, après il combat les indiens puis, il devient copain avec les indiens avant de se battre de nouveau contre les peaux-rouges...
bdpendant a écrit:kantessekonmange a écrit:pffff tu parles Blueberry !
Ça...ça fait référence à un canular du 1er mai pour faire enrager un ami de bdgest en tablant sur le fait que Blueberry n'était qu'une pâle copie d'autres séries western qui étaient beaucoup mieux dessinées et cohérentes...
Qu'est ce qu'on avait rigoler...
Est ce que c'était Mtintin qui était la cible de ce canular ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités