Chez Citroen, au niveau fleet, on m'a indiqué chez eux qu'il n'y avait pas de remise au nombre de voiture, sauf 1% quand on passe la centaine de voitures commandées dans l'année... On a acheté ailleurs...
Non. Dans la première il fallait ajouté comparé aux Allemande (VW).
Donc tes posts, c'est un peu comme ikéa: tout est en kit, les instructions sont en Suédois traduites pas un Coréen et t'as une chance sur deux qu'il t'en manque un bout...
Ford et Seat , c'est pas Allemand ? Seat utilise toutes des pièces Vw ou presque et la base européenne de Ford est en Allemagne dans mes souvenirsc'est moi ou Ulys , tu dis exactement le contraire en deux phrases ? [:ar sparfel:2]
Non. Dans la première il fallait ajouté comparé aux Allemande (VW).
Ford et Seat , c'est pas Allemand ? Seat utilise toutes des pièces Vw ou presque et la base européenne de Ford est en Allemagne dans mes souvenirs
Marques d'origine américaine et espagnole, ouais ,c'est pas faux , c'est même très vrai .
Skoda , c'est Tchèque alors .
même si dans mon esprit,Skoda Seat et Ford , c'est Allemand .
Les Ford USA n'ont pourtant rien à voir avec les européennes et VW , proprio de Seat et Skoda , rentabilise un max en leur fourguant les pièces , souvent (mais pas tjrs) de la génération précédente .
Nissan et Renault , c'est un partenariat .
Ce n'était donc pas une question :siffle:
Je sais tout ça.
Mais bon c'est comme ça que c'est organisé dans ma tête.
Par ailleur, par exemple, pour moi, Nike c'est ricain, Adidas et Puma c'est teton... et pourtant c'est très rarement fabriqué dans ces pays.
C'est ma logique à moi qui n'est pas toujours logique.
Pour répondre au coup de gueule sur les flottes
il est vrai que celles-ci sont moins rentables que les ventes aux particuliers et que les constructeurs français ont mis le hola depuis quelque temps à cause de ça, puisque l'objectif affiché par l'entreprise était de maximiser la marge et non plus le chiffre d'affaire.
Ca pourrait changer avec la crise financière, puisqu'il va falloir survivre, en termes de parts de marché, et que donc tout sera bon à prendre (ce n'est que mon avis).
Je suis étonnée de la différence de rabais consentie entre peugeot et BMW. Ce que je peux imaginer, c'est que vous n'achetez que des BM dans votre boite, d'où réduc plus importante...
En effet. Ca n'est pas un probleme de qualite en tant que tel, mais un probleme de commercial. A l'heure ou la crise touche l'industrie automobile de plein fouet, je trouve dommage que les marques francaises ne soient pas plus competitives sur ce secteur (Renault etant dans le meme cas).
Ce qui m'agage, c'est que si je voulais l'equivalent de ma CC en BM, ca me reviendrait a plus de 50K€, et la, ca ne passera plus au niveau finance. Du coup, fini les cheveux dans le vent en ete, car u niveau esthetique, et pour des raisons personnelles, VW ne me tente pas.
Ca sera donc probablement une petite serie 3.
Sur le niveau de qualité du réseau, je te rejoins. Je trouve aussi qu'il lui faudra un gros effort pour se mettre au niveau, effort qui a commencé mais dont on tarde à se rendre compte. A qui avais-tu écrit pour ta lettre de réclamation ? Toutes les personnes qui m'ont remonté des problèmes et qui ont écrit au service qualité depuis 2 ans ont reçu quelque chose (par ex prise en charge au moins partielle d'un élément).
Après , toi tu trouves ça récent 2004-2005, mais on a fait beaucoup de progrès à mon avis depuis.
La twingo, tu parles de la 2 ou de la 1 ?
Perso renault depuis trés longtemps et la je supporte plus
votre reseau est une vrai escroquerie et le fait de ne vouloir que 2 interlocuteur par région a fini de tous foutre en l'air.
Je vais chez renault toujours avec l'impression que je vais me faire e......r
je compare avec mon patron qui est mercedes a chaque révision jamais de surprise et un cout de 800 €
perso 800 € aussi mais systématiquement on me trouve une merde supplémentaire à 200€ on ce fout serieusement de notre tronche
Idem pour la patronne qui elle se fait assassiner chez peugeot pour une 1007 au même tarif que nous
Le pire étant sur l'ancienne laguna le remplacement du ventilateur de la clim
devis fait par renault les 3 agences de PAU plus de 1000 € il fallait démonter le tableau etc...
De colère j'ai acheter la pièce a la casse et je me suis penché sous le tableau de bord passager
achat 20 € temps de pose 3 minutes
On se fout de nous non la
Je parle même pas de la lampe de veilleuse sur l'espace actuel on j'ai fait 3 garages et ou aucun ne me l'a changer impossible de l'atteindre sans tout demonter et la c'est vrai
J'ai été arrété 2 fois par les flics mais aucun n'a été capable de monter le neuf
Ensuite le siège passager...ma femme s'assied, veut régler l'inclinaison...paf en position couchette...le système avait carrément laché.
Ben voyons.
"Le système avait laché"
C'est ce que tu as raconté à madame, mais à nous, tu peux dire la vérité
Ca s'est pas produit sur un chemin creux et désert, cet "incident"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités