:smile: Pour ma part c'est un Touran 7 places confortline 105 cv, gris ardoise, avec plein d'option, que je viens d'acheter depuis fin janvier 2009, avant j'avais un break passat tiptronic confortline.
Je reste abonné au allemandes, quie pour le même prix que les françaises, son mieux fini, mieux assemblées, plastiques de meilleure qualité, motorisation tdi etc.....
Et surtout il faut arrêté de dire que les pièces sont plus chères.
Vive Volswagen
Ca ça m'étonne un peu. Actuellement je regarde les divers modèles et à équipement équivalent les françaises sont quand même moins chers.
Pour l'instant la palm du moins cher revient à Ford et Seat (toujours à équipement équivalent).
j'ai n'ai pas parlé d'options équivalentes, j'ai parlé d'assemblage et de finition
Et je suis désolé mais si on compare Touran et Scénic , par exemple , y a de quoi se maré
:smile: J'ai adoré la comparaison dans automobile magazine (n°753 février 2009); entre la Laguna coupé 2.0 dci 150 bva (37250 euros + 750 euros de malus) et la vwPassat cc 2.0 tdi 140 dsg ( 35600 euros + 200 euros de malus).
Arf déjà le prix!!!, Ca commence bien pour la française.
Lisez et vous comprendrez que même un magazine français, termine son verdict par la Passat CC avec 15.6/20 et la Laguna coupé 13.6/20
Volume finition équipement classe 4 vraies portes tout en restant cc .
Les français on du progrès encore à faire.
Et le coffre 450dm3 PASSAT ? 280dm3 Laguna!!!
Ben t'aimes pas le design Chris Bangle?
Heureusement que tout le monde n'est pas de ton avis, parce que les BM ne se sont jamais autant vendues depuis qu'il est aux manettes.
Et la série 6, la 3, la 5, la 7 restylée? :siffle:
+- d'accord avec toi pour les premières sorties de Bangle.
Par contre, maintenant, je trouve que les dernières sorties (et évolutions) sont assez réussies.
Quant on voit la X6, je comprends qu'on craque.
De plus, tu parlais d'acheter une voiture pour l'esthétique mais je trouve qu'un autre aspect a au moins autant d'importance: le plaisir de conduite.
Et là, BMW est loin devant VW, Audi et Mercedes.
La BMW turbo-d de mon épouse était vraiment sympa à conduire et malgré le gros handicap de puissance par rapport à mon Audi essence, j'avais vraiment beaucoup de plaisir à la conduire... c'est vrai qu'une fois que la température dégringole, c'est moins marrant
Morti as-tu au moins essayé la Renault avec les 4 roues directrices avant de te décider ?
Non je ne veux plus de Renault...manque de confiance je crois.
Mais je ne dis pas que ce sont de mauvaises voitures, niveau mécanique, c'est très bien mais quand tu es prêt à mettre 35000 EUR dans une voiture, désolé mais je ne pense pas à Renault...
c'est sûr! A partir de 30000 euros et plus les françaises, n'ont plus beaucoup d'intérêt.
Autre exemple encore plus risible, la C6. Pardonnez ma vulgarité momentanée.
Putain, quand on a entre 40000 et 550000 euros si on achète une C6 au lieu d'aller chez Audi, BMW, Mercedes, et même Volvo..., alors c'est que l'on a rien compris. Ou que l'on est borné à vouloir acheter français à tout prix!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité