Moi ma première dédicace, c'est une de Mr Romain HUGAULT au festival d'Angers 2007....
Avec une jolie Pin Up....
Mon plus grande déception, une rencontre avec Jean Luc Istin au rencontre de l'imaginaire en Brocéliande cette année...
il devait arriver à 10h, il y avait déjà une vingtaine de personnes dans la file... Il est arrivé avec deux heures de retard.... Il à dédicacé mon album (j'était le premier) sans même me regarder ou parler... Il discutait avec les gens de chez soleil qui étaient présents... Il m'as fait une copie d'une qu'il avait la vieille pour un libraire, d'ailleurs il à même posé la Bd devant lui
... Avant la fin de ma dédicace, une femme arrive (la sienne je suppose), pour lui dire tu arrête on va manger
Le type ca fait pas un quart d'heure qu'il est arrivé et déjà il s'en va..... Du coup il bâcle mon dessin et quitte la table... Je ne vous explique pas la tête des personnes derrière moi
Mon meilleur souvenir, une superbe dédicace, toujours de Mr Romain HUGAULT (je suis fan
) au fesival de St Malo cette année.... Je suis venu du Mans spécialement pour le voir, en arrivant sur le stand Marine PAQUET (très charmante d'ailleurs) me dit que non il est parti...
Je luis raconte mon histoire et me dit de repasser pour l'apéro chez Paquet mais qu'elle ne promet rien.... Je suis repassé, et Romain d'une extreme gentillesse me dédicace son "Grand Duc" avec une magnifique pilote russe!! un Grand moment (un petit coucou à vous deux et un GRAND Merci si vous passer par là :siffle: )