de elpingos » 04/03/2004 15:43
hi hi! snas vouloir m'etaler trop longuement, ma + belle dedicace, est la premeire que j'ai eu de Loisel, representant Pelisse et Le Fourreux. C'etait il y a 10ans environ, je debutais, le festival de Perros auss et j'avais apporte mon integrale de la Quete a Perros. Apres moulte chasse croise et attentes decues, Loisel avait fini par decider ne plus faire de dedicace. C'est dans un stand des editions La Sirene que je l'ai trouve, et apres avoir achete La Derniere Goutte, et sorti des blagues degueux, il m'a tout simplement demande mon integrale et en 5minutes au stylo bille m'a fait une tres belle 'cace-dedi'. Voila c tout et bcp a la foi pr moi.
Sinon ds un genre different j e me rappele d'une anecdote assez rigolote: apres avoir attendu Ptiluc dans une queue, le tour du gars devant moi arrive. Il s'est approche et lorsque Ptiluc lui a demande ce qu'il voulait, le gars, tres timide, un peu l'air bete, et un peu hautain, lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut. Ptiluc a acquiece et commence a dessine la tronche du pov' type, en accentuant bien sa vilaine peau et ses grosses lunettes. La dessus il peint un rat avec une bate, qui tape dans la tete du mec. Et pour simuler l'impact, un tres joli trou en etoile dans la premiere page. + de la couleur et + quelques commentaires acerbes. Le gars est reparti un peu penaud avec une Bd degoulinante et un poil explosee. Il peut certainement tjrs pas la fermer.
Donc merci Ptiluc pour ce moment de rigolade et merci pour la dedicace que tu m'as faites apres, t'as donc ete tres gentil.