Bon c'est vrai j'ai ajouté des options pour vous faire plaisir mais tout le monde avait déjà voté...vous aviez qu'à demandé plus fort...NA! :langue:
Ben oui, t'as plus qu'à recommencer :siffle:
Bon c'est vrai j'ai ajouté des options pour vous faire plaisir mais tout le monde avait déjà voté...vous aviez qu'à demandé plus fort...NA! :langue:
Vu que tout le monde a l'air de s'en foutre un peu...non je pense pas.
Donc finalement c'est pas intéressant de faire ce genre de sondage.
Ouais mais je suis nouveau et en plus je suis djeune alors ca aide pas à être intellectuel...
Ouais mais je suis nouveau et en plus je suis djeune alors ca aide pas à être intellectuel...
Il avait du temp qui ont te vois pas Ced :D:D je suis heureuse de te revoir
Pedro Gil
Plutôt d'accord avec tout ça... sauf que je ne suis abonné que depuis peu, mais que j'ai récupéré tous les hebdomadaires depuis 1954... donc je découvre plus de 50 ans de bandes dessinées Dupuis depuis 2003.Je suis abonne a Spirou depuis des annees. Le Spirou est lu par toute ma famille (avant moi d'ailleurs). Ca me permet de lire des histoires que je n'acheterais probablement pas en album (par exemple Papyrus) ou decouvrir des BDs que je n'aurais pas achetees si je ne les avais pas deja lues avant. (Par exemple "Tamara")
Ca m'a aussi permis de lire des histoires inedites en album comme "Nationale 0" que j'ai adore.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité