Dis donc là le monsieur qui fait les sondages, faudrait voir à apprendre deux trois régles de bienséance avant de poster à tord et à travers. J'apprécie assez peu le "Je m'en tappe". Donc avant de débarquer et de dire ce genre de chose, il va falloir apprendre à lire ce qui a déjà été dit, ça te donnera le ton à employer.
A bon entendeur...
Quand le troll parle, l'homme avise ecoute.
Tiens, on n'a pas cité Bang !...un peu élitiste (et vachement chiant à lire à mon goût) mais bon, il existe et a au moins le mérite d'être différent.
Dis donc là le monsieur qui fait les sondages, faudrait voir à apprendre deux trois régles de bienséance avant de poster à tord et à travers. J'apprécie assez peu le "Je m'en tappe". Donc avant de débarquer et de dire ce genre de chose, il va falloir apprendre à lire ce qui a déjà été dit, ça te donnera le ton à employer.
A bon entendeur...
Tiens, on n'a pas cité Bang !...un peu élitiste (et vachement chiant à lire à mon goût) mais bon, il existe et a au moins le mérite d'être différent.
Pupuce, commence à astiquer la grosse hache (ben oui ma massue est en réparation, c'est que c'est dure la tête d'un moatthieu )
Il m'appelle l'autre maintenant
Ceci dit, voter Fluide Glacial c'est bien...si on aime l'humour Fluide Glacial.
Si non...ben c'est une revue comme une autre.
Perso à part Gotlib qui ne fait plus rien et Maëster, l'humour Fluide...heuuu joker !!!
Ceci dit, voter Fluide Glacial c'est bien...si on aime l'humour Fluide Glacial.
Si non...ben c'est une revue comme une autre.
Perso à part Gotlib qui ne fait plus rien et Maëster, l'humour Fluide...heuuu joker !!!
Pour ceux qui aurait demander tel ou tel magazine, je répète qu'il n'y avait pas vraiment la place alors j'ai mis les plus connus, les plus popu. (.
Perso j'ai lu quelques fluides glacial il y a 4 ans au moins et je cherche toujours où il faut rire .
Pour ceux qui aurait demander tel ou tel magazine, je répète qu'il n'y avait pas vraiment la place alors j'ai mis les plus connus, les plus popu. (.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité