Venant d'une librairie spécialisée, je trouve ce comportement inadmissible.
N'oublie pas que la concurrence existe.
De mon côté, il fait un pourcentage après 10 tickets de caisse.
Je ne dit pas que l'on est ami ( il ne me prête pas encore les bd's) mais on sent que l'on est en "pays" de connaissance. Il connait ses acheteurs et l'on parle aussi d'autres choses.
Si tu veux mon avis, va voir ailleurs.
Va peut-être falloir redéfinir le concept de sympa...
Parceque dénigrer les soit-disant concurrents pour se sentir exister ou créer l' illusion d' une relation privilégiée avec ses clients, ne m' apparait pas immédiatement comme spécifiquement sympa...
Le mien est plutot sympas, de plus au bout de 10 achats j'ai droit à 10% de remise.
Bota je croyais que tes libraires s'appelaient xof et mtintin et que ton transporteur privé venait à domicile (ustun)
Pour le reste merci les dealers de BDgest
Il a même reussi à rester stoïque devant un client qui lui soutenait que "si, il y avait bien un troisiemme tome des demons de marie qui allait sortir sous peu et qu'il savait quand même ce qu'il disait"
Et puis bon, à la limite, est-ce que c' est vraiment important qu' un libraire soit sympa ?
(Et peut-on sérieusement considérer de simples objets publicitaires ou promotionnels comme des cadeaux ?)
J' attends impatiemment le topic est-ce que mes clients sont sympas ?
Et puis bon, à la limite, est-ce que c' est vraiment important qu' un libraire soit sympa ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité