Fanfulla à Tournai.
Je ne connais pas Kazebul mais je confirme que Fanfulla est une très bonne libraire.
Fanfulla à Tournai.
je fonce sur Chaumont, voir Francis Zhand au Pythagore.
En matière de cadeau, je pense avoir décroché la palme (ou de la bêtise c'est à voir) !
Lors de la sortie du tome 6 de l'Epervier, plusieurs FNAC ont été servies une dizaine de jours après les autres libraires. Pour se faire pardonner les Editions Dupuis ont décidé de faire un cadeau aux librairies BD FNAC : le tome 6 de l'Epervier. J'ai donc reçu cet album dans ma boîte aux lettres FNAC 1 mois après la sortie, comme je l'avais déjà acheté, j'ai décidé de la remettre en rayon.
Lors du passage du représentant Dupuis, celui-ci s'excuse pour les délais et me demande "Alors cet album dédicacé par Pellerin vous l'avez bien reçu" !!! Voila mon cadeau à un client de la FNAC de Metz: une BD signée par Pellerin.
mon libraire est sympa
dites 33 galerie kereon a quimper29000
toujours le sourire ,des conseils de lecture de chacun des trois vendeurs
qui s'y connaissent
une carte de remise de 5 pour cent tous les dix achats
des petits cadeaux de temps en temps
beaucoup de choix malgré un magasin qui devient exigu car mangas comics etc
si souci avec l'etat d'une bd on peut échanger,etc
j'achete toutes mes bd neuves chez lui environ 5.6 par mois et sur quimper je ne suis pas le seul a apprecier l'acceuil
Vous parlez de 5% sur le total de la carte ... vous payez combien vos BD ? (les bd grand format ) Car ici on fait 20% sur le total de la carte mais les prix sont environ de 12,50 pour des lanfeust ou autres séries en grand format, j'ai meme acheté en dernier lieu un anachron tome 5 à 13,25 euros ...
Vous parlez de 5% sur le total de la carte ... vous payez combien vos BD ? (les bd grand format ) Car ici on fait 20% sur le total de la carte mais les prix sont environ de 12,50 pour des lanfeust ou autres séries en grand format, j'ai meme acheté en dernier lieu un anachron tome 5 à 13,25 euros ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités