La Parenthèse à Nancy... Elle me manque. Ils sont bien sympas...
Par contre j'ai découvert une superbe librairie underground à Luxembourg, pour l'instant le libraire est pas trop loquace
Moi j'avais un libraire sympa et de bon conseil à Rennes, même si je n'y allais pas souvent, c'était "Ty Bull", mais la librairie est vendue à 'Album', et le libraire s'en va. Le remplaçant était là, quand je suis passé, il a l'air sympa, et prêt à donner de bons conseils, wait and see... Et pour les petits cadeaux on verra...
La Parenthèse à Nancy... Elle me manque. Ils sont bien sympas...
Par contre j'ai découvert une superbe librairie underground à Luxembourg, pour l'instant le libraire est pas trop loquace
Moien Domisyl
Alors c'est 140 Avenue du 10 septembre (ou X septembre), dans la continuité de l'Avenue Monterey en partant du Centre Hamilius du centre ville de Luxembourg... C'est bon t'as suivi ? Le magasin s'appelle FantasyBox. Vaut mieux prendre le bus (n°11 en partant du Centre Hamilius). C'est pas grand mais il y a une tonne de manga, de Donjon, Blutch, comics, figurine mangas... J'ai de quoi y faire personnellement ! Mais pour le chaleureux et mythique accueil luxembourgeois, je suis pas dépaysé du boulot
Adi Domisyl :siffle:
moi la librairie deans laquelle je vais ils sont méchants : no : les bds sont chère : no : pas souvent en bon état : no : et pas rembourssé : no : : no : pas de cartes de fidélités : no : (la bd la moins chère environs 7 euros : no : )enfin bon tout ce qu'il faut pour êtres malheureux
moi la librairie deans laquelle je vais ils sont méchants : no : les bds sont chère : no : pas souvent en bon état : no : et pas rembourssé : no : : no : pas de cartes de fidélités : no : (la bd la moins chère environs 7 euros : no : )enfin bon tout ce qu'il faut pour êtres malheureux
D'après ce que j'ai pu constater à Metz : rayon bd plus qu'honorable bien que dissimulé au fond à gauche ; avec une gondole manga et une pour les petites éditions ; 5% systématiques ; un bonhomme en gilet très sympa et qui semble s'y connaître.
zarmo, on demande si t'es sympa
Agde librairie Bede Mundi le seul truc négatif, c'est qu'il faut payer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités