La Parenthèse à Nancy... Elle me manque. Ils sont bien sympas...
Par contre j'ai découvert une superbe librairie underground à Luxembourg, pour l'instant le libraire est pas trop loquace
Moi j'avais un libraire sympa et de bon conseil à Rennes, même si je n'y allais pas souvent, c'était "Ty Bull", mais la librairie est vendue à 'Album', et le libraire s'en va. Le remplaçant était là, quand je suis passé, il a l'air sympa, et prêt à donner de bons conseils, wait and see... Et pour les petits cadeaux on verra...
La Parenthèse à Nancy... Elle me manque. Ils sont bien sympas...
Par contre j'ai découvert une superbe librairie underground à Luxembourg, pour l'instant le libraire est pas trop loquace
Moien Domisyl![]()
Alors c'est 140 Avenue du 10 septembre (ou X septembre), dans la continuité de l'Avenue Monterey en partant du Centre Hamilius du centre ville de Luxembourg... C'est bon t'as suivi ? Le magasin s'appelle FantasyBox. Vaut mieux prendre le bus (n°11 en partant du Centre Hamilius). C'est pas grand mais il y a une tonne de manga, de Donjon, Blutch, comics, figurine mangas... J'ai de quoi y faire personnellement ! Mais pour le chaleureux et mythique accueil luxembourgeois, je suis pas dépaysé du boulot![]()
Adi Domisyl :siffle:
moi la librairie deans laquelle je vais ils sont méchants : no : les bds sont chère : no : pas souvent en bon état : no : et pas rembourssé : no : : no : pas de cartes de fidélités : no : (la bd la moins chère environs 7 euros : no : )enfin bon tout ce qu'il faut pour êtres malheureux
moi la librairie deans laquelle je vais ils sont méchants : no : les bds sont chère : no : pas souvent en bon état : no : et pas rembourssé : no : : no : pas de cartes de fidélités : no : (la bd la moins chère environs 7 euros : no : )enfin bon tout ce qu'il faut pour êtres malheureux
D'après ce que j'ai pu constater à Metz : rayon bd plus qu'honorable bien que dissimulé au fond à gauche ; avec une gondole manga et une pour les petites éditions ; 5% systématiques ; un bonhomme en gilet très sympa et qui semble s'y connaître.
zarmo, on demande si t'es sympa![]()
Agde librairie Bede Mundile seul truc négatif, c'est qu'il faut payer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités