Gaston qui s'est aménagé un tunnel et une grotte où dormir tranquille dans les archives (avec musique douce et lumière tamisée)....
Elle m'a toujours fasciné, cette case...
Gaston qui s'est aménagé un tunnel et une grotte où dormir tranquille dans les archives (avec musique douce et lumière tamisée)....
...MAIS QUEL LION ?!!! Tout le monde a l'air au courant qu'un bébé lion est hébergé dans les bureaux du journal Spirou, mais aucun des gags précédents (465 464 463 462 460 459...) n'en fait mention ! Sauf le 461 qui manque à l'appel...
Ce lion faisait-il partie d'une animation du journal ? Ramené de je-ne-sais-où par Spirou lors d'une de ses aventures ? bref : quid ?
Moi je commence a peine la collection, ai lu jusqu'au tome 3 de la nouvelle réedition, et le gag qui m'a pratiquement rendu mort de rire, c'est celui ou gaston ramene une hélice d'avion comme ventilateur...
Fantasio:
"Il à inventé une machine à sortir du bureauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"
moi perso j'aime bien le gag ou le flic deviens rouge a cause des gaz d'echapement de Gaston (a moins que ce soit bleu ou meme noir )
Moi je commence a peine la collection, ai lu jusqu'au tome 3 de la nouvelle réedition, et le gag qui m'a pratiquement rendu mort de rire, c'est celui ou gaston ramene une hélice d'avion comme ventilateur...
Fantasio:
"Il à inventé une machine à sortir du bureauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités