Ouh là mais y'en a plein :
- Gaston qui s'est aménagé un tunnel et une grotte où dormir tranquille dans les archives (avec musique douce et lumière tamisée) : c'est toujours ce gag auquel je pense en premier....
Tout pareil !
Ouh là mais y'en a plein :
- Gaston qui s'est aménagé un tunnel et une grotte où dormir tranquille dans les archives (avec musique douce et lumière tamisée) : c'est toujours ce gag auquel je pense en premier....
j'en étais certaine: ça sentait trop le vécu! maintenat que j'en ait la certitude j'aime encore plus franquinIl a effectivement eu un chat, même dans le studio où il bossait
Difficile de faire un choix parmi tous les gags de Gaston, mais je retiendrai en priorité toute la série de la poubelle à pédale. Le n°841 fait parti de mes préférés, surtout à cause du chat excessivement bien étudié dans son comportement. Sinon, le n°784 où Prunelle se prend tout le contenu de la poubelle dans la gueule : j'adore le flegme de Gaston!
Je retourne la question : est-ce qu'il y en a un qui ne vous a pas faire rire, ni même sourire ?
Moi, un seul, et encore il était très particulier : celui ou Gaston rêve qu'il était torturé. En fait, c'était pas un gag mais une pub pour Amnesty International.
... mais comment peut-on choisir ????
allez pour ce soir c'est le n°679, avec le fil-ressort pour combiné télephonique, testé par Prunelle : "Allooô, ici le journal de SpiroOOOUUU"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité