toine74 a écrit:Tu as une ristourne sur ton abonnement à balancer des liens comme ça ? (que ça serve à quelque chose, parce là, tout nu, sans un mot, sans rien, même télé7jours est plus utile)
superscream a écrit:et toi ta truc pour critiquer les gens sur les forums ? j ai mis juste ca pour que les gens decouvrent qu il sort un docu sur stallone et que les gens ne font pas toujours attention aux sorties ... ( et pour ceux aussi qui ont pas netflix et qui adore l acteur )
superscream a écrit:toine74 a écrit:Tu as une ristourne sur ton abonnement à balancer des liens comme ça ? (que ça serve à quelque chose, parce là, tout nu, sans un mot, sans rien, même télé7jours est plus utile)
et toi ta truc pour critiquer les gens sur les forums ? j ai mis juste ca pour que les gens decouvrent qu il sort un docu sur stallone et que les gens ne font pas toujours attention aux sorties ... ( et pour ceux aussi qui ont pas netflix et qui adore l acteur )
ulys a écrit:En ce moment il y a Tenet de Nolan. Très content de le revoir.
Sans rentrer dans le débat, film à voir rien que pour l’idée générale.
wamuu a écrit:ulys a écrit:En ce moment il y a Tenet de Nolan. Très content de le revoir.
Sans rentrer dans le débat, film à voir rien que pour l’idée générale.
C'est quoi le débat ?
Je pense l'avoir encore plus aimé après l'avoir revu sur Netflix également.
Mr Degryse a écrit:
Je suis dans le camps des déçus et des dubitatifs. Je ne comprends pas la raison d'être de ce film. Qu' est ce qui à pousser Fincher à faire ce film parmi tous les projets qu'on lui prêtait ? Il n'y a rien de neuf à se mettre sous la dent. Je ne comprends même pas pourquoi c'est présenté comme une adaptation de la bd le tueur tellement le long métrage est différent. A part les principes du quotidien d'un tueur professionnel( ce qui n'est pas propre à la bd), d'un lieu de villégiature dans les îles et des logorrhées de pensées ( sans être fidèle à celles des bds), il n'y a rien de similaire entre le boulot de Matz et ce scénario. Si il y avait un procès pour plagiat pour ce film alors Cameron doit des millions à Cailleteau et Vatine pour Aquablue avec son Avatar.
Si le scénario ne m'enthousiasme pas plus que çà, je n'ai pas été non plus estomaqué par la mise en scène très sobre pour du Fincher. Pire j'ai trouvé la photo assez dégueux. Vouloir faire un film sobre, calme sur tueur pourquoi pas mais il y a rien qui imprime la rétine ni la mémoire. De plus dans le jeu des comparaisons, c'est au rythme de Ghost Dog que finalement le film se rapproche le plus. Et franchement pour moi, Jarmusch vainqueur haut la main par KO.
Luron a écrit:Une bien belle série que ce Blue Eyes Samurai ;
bru a écrit:Seul problème : la série compte douze épisodes mais la production n'a décidé de ne diffuser que les 6 premiers pour l'instant et on attend toujours de savoir quand on pourra voir les 6 derniers. Bizarre pour une série qui n'a pas pour vocation à avoir de saison 2 sachant que cela raconte une histoire vraie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités