jefgaric81 a écrit:Second role
Simon Ovronnaz
Guets: toutes les pinups que l'on retrouve le long des 18 albums...
Ivanovitch76 a écrit:jefgaric81 a écrit:Second role
Simon Ovronnaz
Guets: toutes les pinups que l'on retrouve le long des 18 albums...
Tiens? Major Jones a fait une apparition dans Largo Winch?
Boulon31 a écrit:Cela dit j'aime bien aussi Freddy, le bon dosage cool/mystérieux.
Je suis tout de même un peu déçu qu'il n'ait pas été plus utilisé, au final il a raconté son histoire et puis c'était à peu près tout. On dirait bien que le manque de débouchée pour ce perso a amené l'apparition de Silky, plus exubérante et avec un plus fort potentiel de pour attirer le lecteur (ce dont nous ne nous plaindrons d'ailleurs pas)
Cooltrane a écrit:Il faut noter que dans les romans LW, c'était Ovronaz qui est Israélien, et que c'est Kaplan qui est Suisse
Tom Sawyer a écrit:Un XIII Mystery sur Betty est prévu fin 2014 je crois, par le duo Callède-Vallée
Par contre je crois que 1 ou 2 autres sont prévus avant, consacrés à Billy Stockton (le psychopathe du tome 3) par Bollée-Cuzor, et le doc Martha par Giroud-Wilson. Des seconds couteaux sans grand intérêt pour moi (je parle des personnages, pas des auteurs !)
zastava73 a écrit:Sur l'ensemble des albums, forcement le Major Jones (mais vu son importance est ce encore un second rôle ?).
Et sur un cycle plus court d'album, le Padre Jacinto, et j’espère vraiment qu'il y auras un 13 Mystéry sur lui .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités