nexus4 a écrit:Mais si on compte l'infame Olrik dans les persos principaux, il y a des personnages secondaires récurrents dans B&M ?
Boulon31 a écrit:Je sais pas en général quand je lis un B&M je m'endors après trois phylactères
nexus4 a écrit:Boulon31 a écrit:Je sais pas en général quand je lis un B&M je m'endors après trois phylactères
B&M ca se lit dans un Paris-Bordeaux. Pas autrement. Bon après faut avoir quelque chose à foutre à Bordeaux.
nexus4 a écrit:B&M ca se lit dans un Paris-Bordeaux. Pas autrement. Bon après faut avoir quelque chose à foutre à Bordeaux.
Boulon31 a écrit:Je sais pas en général quand je lis un B&M je m'endors après trois phylactères
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Mais si on compte l'infame Olrik dans les persos principaux, il y a des personnages secondaires récurrents dans B&M ?
Pas énormément mais il y en a...
Nasir, le fidèle serviteur...
Miloch, le professeur irradié...
Sharkey, l'homme de main d'Olrik...
Basam Damdu, l'empereur mégalo...
et sans doute quelques deuxièmes voire troisièmes rôles : Pradier, Macomber, Labrousse, la logeuse de B&M, etc...
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Boulon31 a écrit:Je sais pas en général quand je lis un B&M je m'endors après trois phylactères
B&M ca se lit dans un Paris-Bordeaux. Pas autrement. Bon après faut avoir quelque chose à foutre à Bordeaux.
Un B&M, ça se lit bien calé dans son fauteuil, avec un cigare dans une main et un single malt à portée...
On s'évade pour une bonne heure au moins (plus pour une intégrale de l'Espadon...) et on tire à vue sur toute personne ayant l'intention de nous distraire.
Et après, on y repense et on se dit que dans quelques mois, faudra le relire...
3 phylactères...non mais, sortez-le, quoi...
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Mais si on compte l'infame Olrik dans les persos principaux, il y a des personnages secondaires récurrents dans B&M ?
Pas énormément mais il y en a...
Nasir, le fidèle serviteur...
Miloch, le professeur irradié...
Sharkey, l'homme de main d'Olrik...
Basam Damdu, l'empereur mégalo...
et sans doute quelques deuxièmes voire troisièmes rôles : Pradier, Macomber, Labrousse, la logeuse de B&M, etc...
rahoul a écrit:... Le cigare, le single malt, le fauteuil, la musique d' ambiance, le train, les phylacteres, l' intimité...
Voilà les meilleurs seconds roles
rahoul a écrit:On a fait le tour je crois qu' on peut trouver une autre série
DamBDfan a écrit:Je suis en train de me refaire la trilogie de l'espadon, j'en suis au dernier tome et je m'en lasse toujours pas,
c'est un pur RE-GA-L
Nasir pour le second rôle
Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:... Le cigare, le single malt, le fauteuil, la musique d' ambiance, le train, les phylacteres, l' intimité...
Voilà les meilleurs seconds roles
Booofff, à la rigueur, un mensuel Bd dans le train, mais jamais une BD
rahoul a écrit:
Ah sinon il y a un autre personnage qui me plait, c' est le crétin de service qui s' interpose pour se faire tuer à la place des héros
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités