nexus4 a écrit:Arf, je la remets pas. C'est quoi le gag ?
Je suis heureux d'être ainsi présent dans vos foyers parmi toutes ces magnifiques bêtes à cornes à la tête desquelles Monsieur le Préfet nous fait honneur de s'asseoir, lui qui debout à la proue du splendide troupeau de la race bovine du pays, tient d'un oeil lucide et vigilant le gouvernail dont les voiles, sous l'impulsion du magnifique cheval de trait indigène entraînent, sur la route toute droite de la prospérité, le champignacien qui ne craint pas ses méandres, car il sait qu'en se serrant les coudes il gardera les deux pieds sur terre, afin de s'élever à la sueur de son front musclé vers des sommets toujours plus hauts.
Grogro, avale ce lapin ou crache-le, mais arrête de le sucer, c'est dégoutant.
Coldo3895 a écrit:
Et puis il y a les second rôles juste mignons... Eusèbe de De Cape et de Crocs évidemment...
La série Donjon et ses multiples avatars est aussi pleine de second rôles sympas...Grogro, avale ce lapin ou crache-le, mais arrête de le sucer, c'est dégoutant.
nexus4 a écrit:Nan mais n'écoutez pas ce que dit Coldo, il a pas lu le premier post. C'est son coté rebelle.
La on est sur Astérix et les perso qui apparaissent qu'un fois on a dit que c'était les special guest.
On verra les autres séries après.
teq38 a écrit:Détritus, sans hésiter.
Mais j'aime bien aussi le Corse (pas Ocatarinetabellatchitchix, l'autre, celui qui a une soeur :D ), et Jules César.
Et puis Falbala
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités