pissenlix a écrit:comme tout le monde va vers raspoutine, mon premier choix également; je voterai pour le moine qui nous les fait se rencontrer.
Sinon je dirais les femmes de corto avec une préférence pour bouche dorée.
Albator78 a écrit:Bob Morane
dylandog a écrit:Corto n'a pas l'air de l'engouement , personne n'aime ?
Albator78 a écrit:Bob Morane
Nexus4 a écrit:Boarf, tu sais ce que sait, on dit Corto, y a un gugusse qui fait Bob Morane.
Oncle Hermes a écrit:Non mais en fait t'es pire que moi pour ce qui est de ne pas arriver à se restreindre à deux personnages, c'est ça ?
L'Ombre Jaune a écrit:Albator78 a écrit:Bob MoraneNexus4 a écrit:Boarf, tu sais ce que sait, on dit Corto, y a un gugusse qui fait Bob Morane.
Hey, t'as vu, t'es un gugusse toi hein !! Tu m'as bien piégé.
(Même si tu as proposé Bob Morane avant que l'on ne propose plus intelligemment Corto - que j'apprécie également beaucoup - j'aurais pas dû te suivre)
Non, mais t'as pas remarqué ? Tu aurais proposé Spirou, Blueberry, Valérian, Lanfeust... ok, direct ça aurait été accepté...
Mais Bob Morane ? J'espère me gourer, mais je pense que c'est un peu à l'index, ici hein
sylvain- a écrit:Oncle Hermes a écrit:Non mais en fait t'es pire que moi pour ce qui est de ne pas arriver à se restreindre à deux personnages, c'est ça ?
deux personnages seulement avec une telle série... c'est mission impossible
ça fourmille de partout, chaque personnage avec son caractère propre...
Pratt avait décidément tout les talents!
Divelord a écrit:Peux pas me prononcer : lu aucun Corto Maltese Pas frapper pas frapper
Oncle Hermes a écrit:Divelord a écrit:Peux pas me prononcer : lu aucun Corto Maltese Pas frapper pas frapper
Toi, tu vas te dépêcher de remonter un peu le fil pour voir les conseils donnés à Ulys.
ulys a écrit:Justement Ulys se pose encore une question. Il y a plusieurs éditions en vente actuellement non ? Laquelle choisir ?
Oncle Hermes a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Albator78 a écrit:Bob MoraneNexus4 a écrit:Boarf, tu sais ce que sait, on dit Corto, y a un gugusse qui fait Bob Morane.
Hey, t'as vu, t'es un gugusse toi hein !! Tu m'as bien piégé.
(Même si tu as proposé Bob Morane avant que l'on ne propose plus intelligemment Corto - que j'apprécie également beaucoup - j'aurais pas dû te suivre)
Non, mais t'as pas remarqué ? Tu aurais proposé Spirou, Blueberry, Valérian, Lanfeust... ok, direct ça aurait été accepté...
Mais Bob Morane ? J'espère me gourer, mais je pense que c'est un peu à l'index, ici hein
Ah, bien tous pareils ces policiers. Si je n'avais pas été Belge, vous ça ne vous aurait fait ni chaud ni froid que je prenne le rond-point à l'envers, c'est pas pour deux voitures encastrées dans une vitrine que vous m'auriez cherché des noises, ah ça non, et vous m'auriez laissé repartir avec mes trois kilos de cocaïne dans le coffre sans sourciller. Mais je suis Belge, quand on est Belge on est tout de suite mis à l'index !!
Sans blague, la règle du topic paraît assez simple. D'une manière ou d'une autre (choix affreusement dictatorial du chef ou consensus plus ou moins spontané), à un moment on se met d'accord sur UNE série et on poste sur CETTE série. On ne se met pas à parler de toutes les séries à la fois sinon c'est le cafouillage, ça devient illisible. Là, il y avait Corto Maltese dans le titre du topic, ça faisait dix messages qu'on parlait de Corto Maltese, ça semblait clair non ?
Et soit dit en passant, pour Valérian que tu cites, je l'avais proposé précédemment avant qu'il ne soit accepté, ça n'a pas été "direct", et pour autant il n'y a pas eu de psychodrame, ni de passage en force au milieu des messages des autres intervenants venant briser le fil des interventions.
(Et autre chose que le fil aussi ? Ouais, possible.)
tofo a écrit:Comme Corto, j'ai été très touché par Pandora. Mais si on peux en choisir plusieurs, je met aussi ce vieux brigand de Raspoutine.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité