PHILIG a écrit:alpha...directions de harder aura un prix j'ai dit
raven2b aura tort j'ai dis aussi
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les pronostics sur les futurs lauréats ne déchainant pas les foules (et pour cause) je vous propose de jouer à un autre jeu. J'ai vu l'affiche du festival comme sûrement la plupart d'entre-vous et je dois avouer qu'elle m'a frappé par son originalité pour ne pas dire sa singularité. Cette affiche est vraiment intrigante au point qu'elle doit avoir un sens, une signification ou un message caché.
Avez-vous une idée sur la question ? (Il n'y a pas de piège et pour tout dire je n'ai pas de réponse. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il y ait un truc à comprendre mais bon, sait-on jamais )
L'artiste n'a pas souhaité y représenter son travail mais a construit cette affiche comme un poster que l'"on aurait envie d'accrocher au mur". Il a ainsi choisi de mettre l'accent sur le coté ludique et enfantin de la bande dessinée
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Très bon Raven2b
Mais pour le prix Fnac-SNCF, va savoir, Trondheim, Sfar and Co ont peut être un pote dessinateur amateur qui bosse dans une de ces deux boîte
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les pronostics sur les futurs lauréats ne déchainant pas les foules (et pour cause) je vous propose de jouer à un autre jeu. J'ai vu l'affiche du festival comme sûrement la plupart d'entre-vous et je dois avouer qu'elle m'a frappé par son originalité pour ne pas dire sa singularité. Cette affiche est vraiment intrigante au point qu'elle doit avoir un sens, une signification ou un message caché.
Avez-vous une idée sur la question ? (Il n'y a pas de piège et pour tout dire je n'ai pas de réponse. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il y ait un truc à comprendre mais bon, sait-on jamais )
graham toesch a écrit:Le prix Fnac-SNCF est attribué par le public qui vote sur internet, d'oû le hold-up de Bagieu et de son réseau de blogueurs(euses) l'année dernière pour que sa copine obtienne le prix avec "Mon gras et moi", plus de 3000 votes la dernière nuit avant cloture...
Afin de contrer toute nouvelle escroquerie de ce genre, le jury de cette année choisira parmi les 5 candidats qui auront le plus de votes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité