Belgarion a écrit:graham toesch a écrit:Le prix Fnac-SNCF est attribué par le public qui vote sur internet, d'oû le hold-up de Bagieu et de son réseau de blogueurs(euses) l'année dernière pour que sa copine obtienne le prix avec "Mon gras et moi", plus de 3000 votes la dernière nuit avant cloture...
Afin de contrer toute nouvelle escroquerie de ce genre, le jury de cette année choisira parmi les 5 candidats qui auront le plus de votes.
Alors déjà Mon gras et moi, c'est Gally, pas Pénélope Bagieu...
Et je ne vois absolument pas le rapport entre son "réseau de blogueurs" et les votes. Par contre entre les lecteurs de son blog et les votes oui, mais n'est ce pas ce que l'on demande ? Après tout ce sont des lecteurs qui se sont exprimés ! Ce n'est donc pas une escroquerie, juste ce que l'on attend d'eux...
Le fait de choisir parmi les 5 ayant le plus de votes fait juste que ce n'est plus un vote des lecteurs...
radar a écrit:t'as oublié Happy Sex
Mister_Eko a écrit:C'est pas mal Happy Sex. Pas génial, mais pas mal non plus. Le problème c'est l'auteur non ? Le monstre qui a osé commettre Titeuf. Il a sans doute été programmé pour faire uniquement des daubes commerciales qui font honte à la BD.
kriss4 a écrit:Pas vraiment! Titeuf reste honorable dans sa catégorie Bd jeunesse. Je les ai lu, mais c'est clair qu'à partir du deux ou troisième tome cela ne s'adressait plus au public adultes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités