maxmax_2 a écrit:En tout cas, belle culbute sur le fers arado, ça c'est sûr
Il est remarquablement fabriqué et fini ... aussi bien que le Aroutcheff et sa taille est respectable
maxmax_2 a écrit:En tout cas, belle culbute sur le fers arado, ça c'est sûr
CaptainFX a écrit:Mais bon de toute façon, je zappe Tintin niveau véhicule trop cher et il ne sont pas forcement les mieux réussi, avec du recule, la loco Lucly Luke, 2CV Boule & Bill ou les Spirou (Franquin) sont les plus belles je trouve.
Je suis super déçu des Figures & Vous (pour en avoir eu 3 dans ma collec) j'ai vite revendu, le seul que j'ai encore c'est le Bololo (si je le revendais maintenant c'est perte de fric direct, donc autant garder ) La qualité n'est clairement pas du niveau de ce que Michel Aroutcheff faisait Ils mettent trop l'accent sur les perso, alors qu'Aroutcheff c'était le véhicule avant tout.
maxmax_2 a écrit:Ah? Je croyais au contraire que les figures et vous étaient mieux finies que les aroutcheff...... Des fois la finition aroutcheff était justement très moyenne.
Après je suis d'accord avec toi certaines spirou franquin, 2CV etc sont très réussies mais les modèles Tintin c'est mythique!! le taxi tintin en amérique, le camion avec policiers, la packard, la ford T et j'en oublie. Pour moi c'est insurpassable
maxmax_2 a écrit:Merde, j'allais justement te proposer d'échanger ton taxi gaston contre disons....le monomoteur aroutcheff du cycle de cyann
maxmax_2 a écrit:C'est fou, j'ai l'impression que l'engouement pour le monomoteur reprend...
Yoda33 a écrit:L'engouement pour le refiler oui
... pour les malheureux qui l'ont
fandecosey a écrit:ET JE GARDE LE MIEN!!!
maxmax_2 a écrit:fandecosey a écrit:ET JE GARDE LE MIEN!!!
merde, j'allais te proposer de l'échanger contre le taxi gaston !!
maxmax_2 a écrit:
Mais je rigoooole fandecosey (quel beau pseudo!). Si la pièce te plait c'est déjà l'essentiel
maxmax_2 a écrit:Alors la Fiat Gaston c'est ça: (je sais pas pourquoi on dit depuis tout à l'heure le "taxi" Gaston car il s'agit bien de la fiat 509. Encore la faute à Yoda tout çà )
maxmax_2 a écrit:prix de parution: 390€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités