the moka a écrit:Le duo tif et tondu a été bradé aussi sur yatoo, avec en prime le monsieur choc octopus.
Ca donne un bel ensemble tout ça
Coucou Yoda
reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
L'un d'entre vous s'est-il fait livré des Figurines Résine en passant par Ya-Too
Si oui délai, qualité de l'emballage,...
Merci de vos infos
denisc a écrit:Voilà c'est niveau Division d'Honneur comparé à certaines collections qui valent une belle ligue des champions
maxmax_2 a écrit:Moi je suis en France et quand je commande sur Yatoo c'est 3-4 jours maximum
view-master a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai trouvé à 99 les deux ... chez imagier
Produit non disponible.
Zut! Trop tard!
maxmax_2 a écrit:denisc a écrit:Voilà c'est niveau Division d'Honneur comparé à certaines collections qui valent une belle ligue des champions
Division d'honneur comme tu y vas Denisc !!! C'est quand même très très honorable ..... Cela reste tout de même une belle collection.
denisc a écrit:Psychologiquement, je ne suis pas encore prêt à dépasser une certaine limite dans l'achat de figurines
maxmax_2 a écrit:denisc a écrit:Psychologiquement, je ne suis pas encore prêt à dépasser une certaine limite dans l'achat de figurines
Et tu as certainement raison . La résine para-bd se résume à un véritable titanic financier (mais avec des moments de bonheur quand même )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités