syndicien a écrit:On déstresse un peu, voilà ma seule figurine exposée chez moi, et elle trône à la meilleure place pour y être admirer
je pensais que c'était de l'artisanat vosgien ...
syndicien a écrit:On déstresse un peu, voilà ma seule figurine exposée chez moi, et elle trône à la meilleure place pour y être admirer
syndicien a écrit:La girafe, c'est pour ma fille de 3 ans
Le Tintin est une statuette qui m'a été vendue par un ancien gérant de magasin d'habit vendant la marque du petit reporter et avait eu avec une commande cette statuette qui avait longtemps figuré en décoration...
Il m'a parlé qu'il lui semblait exister deux autres modèles, mais lui n'avait eu que celui-ci
Après si vous en savez plus sur les autres modèles, je suis toujours preneur d'informations
maxmax_2 a écrit:En effet, si le vendeur a dit qu'il avait reçu cette statuette avec la commande moulinsart, eh bien je !!!!!
FANJO a écrit:tant mieux pour toi !
mais combien de pièces dans toutes tes boites ont pris de la valeur ???? ...........
FANJO a écrit:Il est très possible que tu n'ai fait que des bons choix dans tes achats!! et je t'en félicite !
Et je suis sur qu'en cherchant encore , tu peux trouver encore d'autres beaux exemples je te dis ça pour t'éviter de faire d'autres recherches je suis sur que tu en as d'autres ) !
mais malheureusement, je me permets de penser (et j'aimerais me tromper) que ce n'est pas la généralité !
mais bravo encore pour tes pièces !!
Yoda33 a écrit:Mon critère no1 reste la pièce elle meme ... ensuite mon 2e niveau de réflexion est celui que j'explique, si je pense que la pièce va perdre 20 à 40% ( fréquent chez Attakus par ex) j'attends de la trouver au second marché ...
C'est purement un garde fou pour moi et dans l'expression, c'est le mot fou le plus important
Après, tu as peut etre une situation qui te permet de ne pas penser que tu puisses avoir besoin de l'argent mis dans ta passion , mais ce n'est pas mon cas, et j'ai déjà eu à devoir en récupérer, ça explique ma forme de prudence...
maxmax_2 a écrit:En tout cas, belle culbute sur le fers arado, ça c'est sûr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités