abrahamT a écrit:Pas mal, il fait la trouver ...
PHILGUZZ a écrit:Maintenant ce n'est pas vraiment une question de succès. Tous ceux qui l'on acheté (enfin de tout les retours qui m'on été rapportés) l'on trouvé vraiment très bien, une belle mise en page, beaucoup de documentation (et encore faute de place on a pas tout mis), pas mal d'infos inédites en tout cas à l'époque.
C'est surtout une question de diffusion, il y a eu une première mise en place assez correcte en France, puis une fois les exemplaires mis en avant achetés, plus rien, donc il est complètement passé inaperçu. Encore aujourd'hui de nombreux collectionneurs de figurines BD ou publicitaires ne savent même pas qu'il existe.
La diffusion en Belgique je n'en parle même pas, mise en place confidentielle 6 mois après sa sortie en France. Il y a 1 an ils en avaient vendu moins de 50 en Belgique ! Ceux qui sont partis en Espagne, Autriche et Allemagne c'est uniquement par mon intermédiaire...
Donc diffusion lamentable = ventes médiocres
PHILGUZZ a écrit:Amazone en a vendu pas mal sur son site. Certains vendeurs le proposent encore sur le net.
Mais il faut croire que tout le monde surtout "les petits collectionneurs" par-ci, par-là ne regardent pas sur le net la documentation disponible. Certains tombent dessus par hasard. Mais très nombreux sont ceux qui ne savent pas encore qu'il existe...SURTOUT en Belgique et dans le reste de l'Europe et là il y a encore du potentiel qui n'a pas été exploité !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités