Ellroy a écrit:D'un autre côté, les allemands adorent David Hasselhof alors ....
Et ils ont fait la fortune de James Last, André Rieu, Richard Clayderman et Larusso, c'est quand même des références, ça...
Ellroy a écrit:D'un autre côté, les allemands adorent David Hasselhof alors ....
Morti a écrit:Ellroy a écrit:D'un autre côté, les allemands adorent David Hasselhof alors ....
Et ils ont fait la fortune de James Last, André Rieu, Richard Clayderman et Larusso, c'est quand même des références, ça...
Morti a écrit:Ellroy a écrit:D'un autre côté, les allemands adorent David Hasselhof alors ....
Ellroy a écrit:Morti a écrit:Ellroy a écrit:D'un autre côté, les allemands adorent David Hasselhof alors ....
Je ne connaissais pas James Last. C'est comment dire.... très mauvais pour rester poli
RuaLten a écrit:A peu près tout ce qui passe à la radio, à la TV...
Le Complot a écrit:RuaLten a écrit:A peu près tout ce qui passe à la radio, à la TV...
Ba oui.
Sauf France Musiques, y'a du Bach des fois. Et les rares stations qui passent du Zep ici ou là.
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:RuaLten a écrit:A peu près tout ce qui passe à la radio, à la TV...
Ba oui.
Sauf France Musiques, y'a du Bach des fois. Et les rares stations qui passent du Zep ici ou là.
mouais, et puis FIP, Nova, france Culture, faut pas non plus exagérer. Que la TV passe de la merde, OK, inutile de nier. Mais question radio, l'histoire du mec dont la musique qu'il écoute est tellement bonne mais tellement différente de ce qui passe sur les ondes me fait doucement rigoler.
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:RuaLten a écrit:A peu près tout ce qui passe à la radio, à la TV...
Ba oui.
mouais, et puis FIP, Nova, france Culture, faut pas non plus exagérer. Que la TV passe de la merde, OK, inutile de nier. Mais question radio, l'histoire du mec dont la musique qu'il écoute est tellement bonne mais tellement différente de ce qui passe sur les ondes me fait doucement rigoler.
BOBetBOBETTE a écrit:Vous n'écoutez pas la radio satellite?
Il t a plein de radio thématiques.
Baroque, métal, NewWave, opéra, renaissance, alternatif, progressif, ...
Le Complot a écrit:J'ai pas la prétention de dire que ma musique est bonne ou pas, je m'en fiche. Mais du black metal sur la bande FM, y'en a pas. Nada.
RuaLten a écrit:Le Complot a écrit:J'ai pas la prétention de dire que ma musique est bonne ou pas, je m'en fiche. Mais du black metal sur la bande FM, y'en a pas. Nada.
CQFD ! Et je dirai même le Metal en général. Sans parler de l'industriel et j'en passe ! Et je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit. Comme Le Complot, j'm'en branle ! C'est même fou que certains montent au créneau pour ça...
thyuig a écrit:Mais question radio, l'histoire du mec dont la musique qu'il écoute est tellement bonne mais tellement différente de ce qui passe sur les ondes me fait doucement rigoler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités