Le Complot a écrit:Je comprends pas où tu veux en venir ? Tu veux dire que tu achètes du matérialisé ? (des cds quoi)
Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:Je comprends pas où tu veux en venir ? Tu veux dire que tu achètes du matérialisé ? (des cds quoi)
Je n'écoute effectivement que du matérialisé (je suis vieux jeu). Pour le reste, c'est de l'humour... à l'image du temps qu'il fait ici... pourri
Le Complot a écrit:Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:Je comprends pas où tu veux en venir ? Tu veux dire que tu achètes du matérialisé ? (des cds quoi)
Je n'écoute effectivement que du matérialisé (je suis vieux jeu). Pour le reste, c'est de l'humour... à l'image du temps qu'il fait ici... pourri
Ok moi aussi et le son est bien meilleur.
Olaf Le Bou a écrit:oui mais les NRJ, Skyrock, toussa, ils passent que de la merde mais ils assument, c'est leur fond de commerce depuis trente ans l'ado lobotomisé, nan le pire c'est les généralistes de la variétoche, Chérie, Nostalgie... ou carrément RFM, là même Autoroute FM a une programmation plus audacieuse
DixSept a écrit:Un ado lobotomisé il y a trente ans donne un auditeur qui aurait aujourd'hui autour de 47 ans
Désolé, je
Olaf Le Bou a écrit:DixSept a écrit:Un ado lobotomisé il y a trente ans donne un auditeur qui aurait aujourd'hui autour de 47 ans
Désolé, je
j'ai eu une enfance difficile bercée par Brel / Brassens / Ferré / Ferrat / Barbara, et c'est a peu près tout. à l'école les autres se moquaient de moi car je ne connaissais rien au disco, ignorait tout de la variété, du top 50...
et puis le temps que les radios FM arrivent dans ma campagne (je parle pas des premières Radio libres, y'en avait même une d'installée dans mon village de 600 pelés, qui ne passait que du musette) mon adolescence était passée.
Charcutor a écrit:Sans déconner monde de m.... j'entendais les violons tziganes qui résonnaient en lisant ton poste et la larme à l'oeil.
Je rigole mais j'ai vécu exactement l'inverse bercé par la new wave à la radio, à la maison c'était jazz blues rock, ma mère m'emmenait voir Pink Floyds, Dires Straits et plein d'autres trucs, ne serait-ce qu'un combo Léo Ferré-Barbara je crois que je me serais jeté par la fenêtre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités