Metal.Hurlant a écrit:Ombre jaune est très vieux, et n'a jamais osé franchir le cap de l'achat/vente sur la toile, cela n'a rien à voir avec son nbrs de messages et sa date d'inscription
Je crois que tu confond les pseudo

Metal.Hurlant a écrit:Ombre jaune est très vieux, et n'a jamais osé franchir le cap de l'achat/vente sur la toile, cela n'a rien à voir avec son nbrs de messages et sa date d'inscription
nono54 a écrit:Oui , je sais , il ne me faut pas grand chose , mais je tenais a le signaler !
ombre jaune a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Ombre jaune est très vieux, et n'a jamais osé franchir le cap de l'achat/vente sur la toile, cela n'a rien à voir avec son nbrs de messages et sa date d'inscription
Je crois que tu confond les pseudonono doit faire allusion à Olaf le bout qui a posé la question initialement
Metal.Hurlant a écrit:Au pire tu peux tjs démarrer à un euro sans réserve et le retirer 12 h avant la fin si tu penses que ça monteras pas, mais on sait que la baston se fait au dernier moment.
Draxxen a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Au pire tu peux tjs démarrer à un euro sans réserve et le retirer 12 h avant la fin si tu penses que ça monteras pas, mais on sait que la baston se fait au dernier moment.
Une précision : je ne sais pas si c'est déjà en place, mais le nouveau règlement d'Ebay prévoit que le vendeur devra payer la commission sur le montant des enchères déjà effectuées en cas de vente terminée avant échéance (ou quelque chose comme ça). Certainement pour éviter les propositions d'achat immédiat hors site
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Au pire tu peux tjs démarrer à un euro sans réserve et le retirer 12 h avant la fin si tu penses que ça monteras pas, mais on sait que la baston se fait au dernier moment.
Une précision : je ne sais pas si c'est déjà en place, mais le nouveau règlement d'Ebay prévoit que le vendeur devra payer la commission sur le montant des enchères déjà effectuées en cas de vente terminée avant échéance (ou quelque chose comme ça). Certainement pour éviter les propositions d'achat immédiat hors site
Sauf si la vente est annulée dans les 48h après la mise en vente, d'après ce que je me rappel avoir lu.
Donc cela ne changera pas grand chose !
PHILGUZZ a écrit:C'est parce que les nouvelles conditions de ventes ne sont pas encore mise en application, donc le règlement ne change pas pour le moment.
J'ai viré le message d'Ebay donc je ne sais plus à partir de quelle date elles seront mises en œuvre...
Metal.Hurlant a écrit:Bon ça laisse le temps à Olaf de le mettre en vente
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité