32 series incompletes de chez soleil pour xof24 mais pourquoi continue tu a acheter leur production ! Nous avons le pouvoir absolu en tant que consomateur, c'est juste qu'on l'oublie
je supporte pas ca les series qui s'arrete en route, c est du foutage de gueule et contrairement a vous, je rejette la faute sur l'ensemble des personnes concernés. Car vous critiquez l'éditeur et protégez les auteurs mais vous ne savez abolument rien du pourquoi du comment
Et comme je l'ai dit plus haut Emmanuel Roudier m'a confirmé qu'il terminerait un jour Vo'Houna mais après le démarrage de sa nouvelle série chez Delcourt...
"Ne laissez échapper aucune occasion de l'incommoder, faites-le périr en détail, trouvez le moyen de l'irriter pour le faire tomber dans quelques pièges, provoquez des diversions pour lui faire diminuer ses forces en les dispersant." Tsun Tse L'art de la guerre
Effectivement Emmanuel finira Vo'houna après avoir commencé
sa nouvelle série : "N..." (sortie premier semestre 2007 chez Delcourt).
En fait, le scénario du tome 4 est fini depuis belle lurette. L'attente sera longue, mais comme on dit... Ce sera bon! D'autant qu'il n'est peut-être pas exclue que l'intégrale sorte en même temps!
Mais, pour vous faire patienter délectez vous avec sa nouvelle série, les premières planches sont des bijoux. Il faut encourager les auteurs et non les blâmer. Car, même s'ils servent leur oeuvre, ils n'ont pas nécessairement une logique marchande comme celle des éditeurs. Un bon auteur doit mettre ses oeufs dans différents paniers pour survivre. Qui peut reprocher à un auteur de faire vivre son oeuvre. Roudier a un caractère bien trempé, et il ne fait que commencer son oeuvre qui sera grande et quand il dit qu'il finira Vo'houna on peut lui faire confiance. Car, il faut du courage dans le monde d'aujourd'hui avec les multiples pressions qui règne sur le monde éditorial, pour quitter son éditeur afin de garder l'intégrité de son oeuvre. Emmanuel est de cette trempe d'auteur. Nombre d'auteurs dérive au gré des vents éditoriaux pour ne faire que de l'alimentaire...
Soleil est une sorte de roi midas de la BD, vu que tout ce qu'il touche il le transforme en merde. Soleil dans sa course frénétique au profit vient de perdre un bon auteur, un auteur qu'il a essayé de déformer, et d'exploiter, sans y arriver."Ne laissez échapper aucune occasion de l'incommoder, faites-le périr en détail, trouvez le moyen de l'irriter pour le faire tomber dans quelques pièges, provoquez des diversions pour lui faire diminuer ses forces en les dispersant." Tsun Tse L'art de la guerre
Condamné à Pépette...
Comme la chienne de mon ..............
Où peut-on voir les planches de la nouvelle série d'Emmanuel Roudier ?
Mais, pour vous faire patienter délectez vous avec sa nouvelle série, les premières planches sont des bijoux.
Il va falloir attendre un peu, le temps qu'il les dessine. Manu est en plein taff.Où peut-on voir les planches de la nouvelle série d'Emmanuel Roudier ?
Avec un peu de chance, on aura peut-être droit à une sortie pour le premier semestre 2007.
C'est mon envie, pas une info...
Je demandais ça à cause de cette remarque de Black Cat...
Il pourrait y avoir un site Internbet dédier à Emmanuel Roudier...
Non, en fait vous m'avez mal compris. Il est question que prochainement Emmaneul Roudier est son site perso, mais quand...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités