Heu l'éditeur qui avait refusé de le prendre quelques anées plus tôt????
Sinon les préposés de chez Soleil sont vraiment des cons. Bon ils se sont surement fait du fric avec ces albums et je crois hélàs qu'ils ont pas pu arrêter la série plus tôt car le tome 01 avait eu le prix Leclerc mais je me demande si ils ne voulaient pas juste récupérer le talent graphique de Emmanuel Roudier, en lui refilant un scénariste maison dés le départ...
Je dis çà au vu de ce que je vois dans l'ensemble de la production Soleil. L'éditeur à beau dire qu'il veux se généraliser désolé je n'arrive pas à voir quoi que se soit. En fait je détourne les yeux devant certaines parutions...
Désolé d'être véhément mais j'ai tout de même acheté 4 tomes 01 (tous dédicacés) des tomes 02 et 03 aussi en doublon voir triplon car quand j'aime et que mes filles aiment je n'hésite pas a acheter ainsi.Bref rien que chez moi on est 3 à être sur notre faim/fin (et je pense que mon frère est dans le même cas...)
Moi aussi j'ai mes 3 tomes dédicacés
et lors de dédicaces, avec Roudier, on a un peu discuté de la fin qu'il prévoyait : sans en dire trop... bien qu'on devine certaines choses.
C'est vrai que c'est une superbe BD et c'est vraiment domage de s'arrêter là.
Avec tout ça, ça m'apprendra une chose : chez Soleil, déjà qu'on n'achète pas les tomes 1 avant d'avoir le 2 de sorti, et ben maintenant, on n'achète pas la BD avant d'avoir le tome 4 de sorti