(...)
j'ai cru comprendre que roudier avait eu des problemes avec soleil et que le tome 4 ne se fera pas ... du moins chez soleil ??
qui a plus d'infos ?
Où as-tu pu comprendre qu'Emmanuel et Soleil étaient en froid ?
Le tome 4 sortira probablement en Septembre 2006.
Puis Emmanuel Roudier enchaînera sur une autre série, toujours "préhistorique".
cassandre, tu es sur de tes infos ? (...)
Effectivement, Emmanuel n'est plus chez Soleil.
Pas de Tome 4 en perspective mais une nouvelle série toujours préhistorique chez un éditeur au triangle rouge!
Effectivement, Emmanuel n'est plus chez Soleil.
Pas de Tome 4 en perspective mais une nouvelle série toujours préhistorique chez un éditeur au triangle rouge!
Heu l'éditeur qui avait refusé de le prendre quelques anées plus tôt????
Sinon les préposés de chez Soleil sont vraiment des cons. Bon ils se sont surement fait du fric avec ces albums et je crois hélàs qu'ils ont pas pu arrêter la série plus tôt car le tome 01 avait eu le prix Leclerc mais je me demande si ils ne voulaient pas juste récupérer le talent graphique de Emmanuel Roudier, en lui refilant un scénariste maison dés le départ...
Je dis çà au vu de ce que je vois dans l'ensemble de la production Soleil. L'éditeur à beau dire qu'il veux se généraliser désolé je n'arrive pas à voir quoi que se soit. En fait je détourne les yeux devant certaines parutions...
Désolé d'être véhément mais j'ai tout de même acheté 4 tomes 01 (tous dédicacés) des tomes 02 et 03 aussi en doublon voir triplon car quand j'aime et que mes filles aiment je n'hésite pas a acheter ainsi.Bref rien que chez moi on est 3 à être sur notre faim/fin (et je pense que mon frère est dans le même cas...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités