Voilà je rappel le principe ce sujet est là pour contenir toutes les infos concernant cette série.
Je mettrais les résumés et ma critique plus tard mais en attendant vous pouvez parler de cette série. Korben je t'expliquerais l'histoire après avoir relu les albums .
Voilà je rappel le principe ce sujet est là pour contenir toutes les infos concernant cette série.
Je mettrais les résumés et ma critique plus tard mais en attendant vous pouvez parler de cette série. Korben je t'expliquerais l'histoire après avoir relu les albums .
Tout d'abord c'est une bonne série qui mérite que l'on en parle si tu n'est pas d'accord mon cher Flocon tu n'est absolument pas obligé de participer.
Et ensuite c'est pour alléger le sujet James Healer où la discussion commencé à nous éloigner du sujet.
Houlà j'l'ai fâché l'Christophe !
Si j'lance un sujet Ric Hochet, tu participes Chris ?
Houlà j'l'ai fâché l'Christophe !
Si j'lance un sujet Ric Hochet, tu participes Chris ?
Pour Ric Hochet je veux bien mais j'en ai lu un j'avais 7 ans et j'ai pas du tout accroché
Concernant Wlad, j'avais pas mal aime le premier album. Mais ensuite, lorsque notre heros se retrouve dans cette ancienne base avec jeune fille modifie genetique... je trouve cela assez zero. Aucun rapport avec l'histoire de depart. Cela donne un peu l'impression d'avoir voulu faire 2-3 tomes de plus, parce que l'histoire de base n'etait pas assez longue. J'espere vraiment me tromper...
Tu ne veux pas faire un 5eme post pour regrouper les 4 autre dans 1 seul ?
non il a raison, si tu veux répondre sur un album c'est mieux d'inclure que l'album concerné, sinon t'as des messages qui font des kilomètres de long !
Pour en revenir à Vlad et à l'intrigue, il est probable qu'on ai eu une cassure dans le scénario, à savoir que al recherche du frère seule n'était plus un élément assez fort pour continuer l'histoire, d'où certainement le détour dans cette base secrète qui permet d'insérer quelques albums supplémentaires. Est ce que je délire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités